1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

cherche position de chef

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par yvanen, 8 Novembre 2009.

1. yvanen

yvanen Membre Actif

Inscrit:
    8 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour je cherche une place de chef dans un restaurant Francais Italien ou fusion
    je ne suis malheureusement pas en chine pour l instant.
    je cherche a m expatrier, j habite a chypre a l, heure actuelle mais suis libre de tout engagement

2. lyheng

lyheng Membre Bronze

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    recherche chef cuicinier

bonjour,

Nous sommes un restaurant francais ouvert depuis 3 ans situe au centre ville de Shanghai.
    nous sommes a la recherche d un chef car le notre rentre en France mars 2010 pour des raisons personnelles.
    pourriez-vous me communiquer votre CV (si possible une photo) et votre pretention salariale.

Cordialement

ly

3. yvanen

yvanen Membre Actif

Inscrit:
    8 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    cv et photo

Bonjour,
    voici mon adresse email, envoyez moi un message et je pourrai vous envoyer mon C.V. et photo
    merci d avance

yves.leruste@laposte.net

Partager cette page