Cherche piscine

Haha... “bons plans piscine" : Grand plaza, Shimao, Mariott, Ritz-Carlton, Meridien, Sheshan...
- pas vraiment le genre d'endroits que je fréquente habituellement, et je ne suis pas sûr que les gérants desdits établissements voient d'un très bon oeil un 法国人 débarquer juste pour y faire quelques longueurs (quand lesdits établissements proposent quelque chose qui ressemble vraiment à un bassin nautique, et pas une pataugeoire pour parvenus).
Heureusement, dans la liste, y'a Hongkou qui ramène un peu tout ça sur terre.

Merci quand même, Tapir...
Disons que les piscines citees sont pour le WE, pour aller se dorer la pilule.
Comme tu dis on y va pour faire trempette, pas pour faire des longueurs.
Anw, merci Tapir j'etais passe a cote de ce listing.

Oubliez celle du 8 park Avenue, le Property Management vient de se faire sérieusement rappeler a l ordre pour avoir monnayé l accès a des non résident de l immeuble.

Ah coup dure ...
Bon bin ca sera la piscine de Kangding lu pour lorsque j'y vais avec un ami et la piscine du lotissement voisin le reste de la semaine.
 
- et pour le week-end prochain, t'as déjà fait ton choix de palace ?
La Mandarin City Pool n'etait pas un palace et pourtant au top.
Je la conseille, je pense qu'on va tacher d'y retourner assez souvent.

Le bar dans l'eau c'est juste au top, a 20h le cul dans l'eau a boire ta biere, t'as du mal a te decider a partir !
Et la piscine elle meme est plutot grande, mais mieux vaut faire tes longueurs avant de te finir au bar :D
 
De mon côté, j'ai testé ce lundi 1/08 matin : la piscine près de 东安路站 (station Dong An Lu, ligne 4 ou 7), qui se trouve 枫林路, (et non pas 东安路). Sur google, elle s'appelle 上海游泳学校-西门. Elle vient de réouvrir, suite à la fin des mondiaux de natation.
- bassin 50 mètres, avec 3 lignes d'eau réservées aux nageurs (même si les chinois qui disent "savoir nager" sont des vraies baleines) et profondeur de 1.80m à 2.50m
- entrée pas trop cher (15 yuans le lundi matin, et entre 30 et 40 yuan les autres jours, si je me rappelle bien)
- vestiaires masculins propres
- pas trop de monde (entrée limitée à 1h30 sinon supplément !)

Je donne un 17/20 !