1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche piscine

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par Mike90, 24 Janvier 2011.

1. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    Disons que les piscines citees sont pour le WE, pour aller se dorer la pilule.
    Comme tu dis on y va pour faire trempette, pas pour faire des longueurs.
    Anw, merci Tapir j'etais passe a cote de ce listing.

Ah coup dure ...
    Bon bin ca sera la piscine de Kangding lu pour lorsque j'y vais avec un ami et la piscine du lotissement voisin le reste de la semaine.

2. Searogers

Searogers Demi-dieu

Inscrit:
    16 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai, Montpellier
    Ratings:
    +442 / -3
    - et pour le week-end prochain, t'as déjà fait ton choix de palace ?

3. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    La Mandarin City Pool n'etait pas un palace et pourtant au top.
    Je la conseille, je pense qu'on va tacher d'y retourner assez souvent.

Le bar dans l'eau c'est juste au top, a 20h le cul dans l'eau a boire ta biere, t'as du mal a te decider a partir !
    Et la piscine elle meme est plutot grande, mais mieux vaut faire tes longueurs avant de te finir au bar :D

4. Searogers

Searogers Demi-dieu

Inscrit:
    16 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai, Montpellier
    Ratings:
    +442 / -3
    De mon côté, j'ai testé ce lundi 1/08 matin : la piscine près de 东安路站 (station Dong An Lu, ligne 4 ou 7), qui se trouve 枫林路, (et non pas 东安路). Sur google, elle s'appelle 上海游泳学校-西门. Elle vient de réouvrir, suite à la fin des mondiaux de natation.
    - bassin 50 mètres, avec 3 lignes d'eau réservées aux nageurs (même si les chinois qui disent "savoir nager" sont des vraies baleines) et profondeur de 1.80m à 2.50m
    - entrée pas trop cher (15 yuans le lundi matin, et entre 30 et 40 yuan les autres jours, si je me rappelle bien)
    - vestiaires masculins propres
    - pas trop de monde (entrée limitée à 1h30 sinon supplément !)

Je donne un 17/20 !

5. MysterStreet

MysterStreet Membre Bronze

Inscrit:
    28 Novembre 2010
    Ratings:
    +2 / -0
    plus maintenant (j'ai pris l'abonnement residence depuis ...), mais j'y suis alle assez souvent entre decembre et fevrier (on va dire au moins 1 fois/semaine)

Partager cette page