1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche pingouin PVC gonflable 80cm 充气企鹅

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par thibaultshanghai, 26 Mars 2010.

1. thibaultshanghai

thibaultshanghai Membre Bronze

Inscrit:
    1 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    J'ai besoin d'un produit de 80cm de haut, pour exposition extérieure, reprenant exactement le design suivant:
    http://lh3.ggpht.com/_gBMBrWr-dd4/SmbUZfNz_uI/AAAAAAAAAVQ/tG__eO0hroA/s576/P1020033.JPG
    (j'ai les données et proportions détaillées).
    1000 pièces dans un premier temps.
    Vous pouvez me contacter par email avec les photos de vos produits et vos prix unitaires (FOB): thibault (at) int-ask.com
    Merci de votre attention.

2. Nicolas_MBA

Nicolas_MBA Membre Bronze

Inscrit:
    22 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Ne serait-ce pas une ubuntu party (ou autre distribution) que je vois en photo?

Dans tous les cas, je vais commencer par me presenter, Je vis et travaille a Guangzhou, dans une boite hong kongaise de sourcing/trading que j'ai crée. (voire url de mon site en signature)

Je suis en contact avec une usine proposant ce genre de produits. Si vous me donnez les dimensions et les eventuels details techniques, je serai a meme de vous fournir une cotation ASAP.

Cordialement,

Nicolas,

info@mybuyingagent.com
    http://www.mybuyingagent.com/
    +86 186 02 04 57 03

3. ShowroomAsie

ShowroomAsie Membre Bronze

Inscrit:
    6 Mars 2010
    Localité:
    GUANGZHOU - HONG KONG - PARIS
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour monsieur,

nous sommes une société basée en chine de direction Française,
    nous sommes en relation avec une usine de produits gonflable.avec qui nous avons deja travailler pour le compte de clients francais et suisse.

malheureusement votre image ne fonctionne pas. pouvez vous nous la faire parvenir via

contact@showroomasie.com

voici un exemple de pingouin en pvc gonflable que nous avons a disposition pour vous donner une idee.

nous serons ravie de fabriquer pour vous le model que vous rechercher exactement.

Merci de nous contacter

Benjamin CUFFEL
    contact@showroomasie.com
    www.showroomasie.com
    +86 18675833447

Partager cette page