1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

cherche petits jobs en chine

Discussion dans 'Travailler en Chine' créé par Redaspirit, 8 Novembre 2010.

1. Redaspirit

Redaspirit Membre Bronze

Inscrit:
    28 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour ,
    je suis un etudiant Marocain en chine , je maitrise bien l'arabe , le francais , l'anglais plus le chniois (le chionois bien suffisant pour une bonne communication). Je cherche des chances des petits jobs surtout dans le shandong la ou je suis maintenant ..
    :D

2. Deep Link

Deep Link Membre Bronze

Inscrit:
    2 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Recherche des opportunites des jobs ( part-time)...un boulot a longterme...

Bonjour,

j'ai suis étudiant en chine, j'ai parle français, l'anglais, le chinois. J'ai cherche d'opportunités pour des jobs (part-time) comme par exemple un petit job payant (intéressant en faite)...aider dans leur achat (des personnes nouvelles en chine,...de passage...,pour des vacances..., car étant a Beijing ( Pékin).

Ps: le service facturer par heure. Donc cela seras intéressant de nouer une relation et des contacts a travers le monde, car on ne sait jamais...l'argent n'a pas de fin!

msn and Email: musokua@hotmail.com

Partager cette page