cherche petite amie chinoise sur Paris

Quand mattcoq go wild, il vous fait des crèmes brulées et des crêpes suzettes avec les flammes de son pot d'échappement... unique au monde.

En effet, une de mes spécialités, un héritage familiale en cours de classement à l'UNESCO ...

Par contre, désolé, ABK6 pour celles que j'ai réalisé au karting la dernière fois ... Un petit problème au niveau du mélange carburant fait que j'aurai dû appuyer plus sur les gazes pour finaliser la cuisson ...

Sinon, LSM79 ... 4 kg ? Un peu léger ... ABK6, Myself et moi avons une affaire qui tourne pas mal, des frais assez importants et surtout, un train de vie à assurer ... Shanghai et sa région, quoi ...

Donc, à part, si CE arrive à faire sponsoriser ce "run" par M6 ou TF1 à travers un reportage, je pense que l'on va avoir du mal à faire affaire ...
 
Donc, à part, si CE arrive à faire sponsoriser ce "run" par M6 ou TF1 à travers un reportage, je pense que l'on va avoir du mal à faire affaire ...

Faire découvrir la raclette à des chinois, c'est culturel... On peut donc se faire sponsoriser par l'ambassade !
 
Faire découvrir la raclette à des chinois, c'est culturel... On peut donc se faire sponsoriser par l'ambassade !

En plus c'est un organisme avec un triple A, on ne peut plus sûr de leur participation ....
 
il y en a des fois qui sont cullotes, au passage pour choper une chinoise c'est pareil qu'avec les autres femmes qui peuple note panete terre, tu annonces ton salaire tes biens et une photo et tu auras des retours de chinoises et plus meme. Parole de conaisseur e la gente feminime profitiste, jalouse et inifiniment chiante comme tout homme le sait.

Apparemment, tu n'as pas eu trop de chances pour avoir un avis si negatif sur les chinoises. Dommage!
 
Je remonte le sujet pour répondre a cette question capitale concernant le fromage a raclette. la dernière fois que je suis allé au Kempi Deli (situé dans le Lufthansa center a LiangMaQiao) ils avaient du fromage a raclette (56kuais les 100g) A vous les studios.