1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche petite amie chinoise sur Paris

Discussion dans 'Rencontre Chinoise & Amour asiatique' créé par jeanjacques, 11 Décembre 2011.

1. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 139 / -35
    Pour info, j'ai déjà fait quelques opérations GO FAST entre Shanghai et Pékin pour des soirées raclettes ...

Il faut juste que je m'arrange avec ABK6 et Myself et leurs emplois du temps, pour qu'ils m'ouvrent la voie ...

Me contacter par MP pour les tarifs ... Bonus : Film du trajet également disponible puisque je prend des photos et films en conduisant ...

Discrétion assurée ...

2. C-E

C-E Dieu

Inscrit:
    19 Novembre 2009
    Localité:
    Peking
    Ratings:
    +104 / -2
    C'est bon ça ! Faudrait appeler M6 ou TF1, qu'ils fassent un reportage choc !
    "Il s'appelle Matthieu. Sa profession ? Trafiquant de fromage à raclette. Son outil de travail ? Une vieille Subaru noire. Sa devise ? Toujours plus de jambon, toujours plus de gras !" Ce soir, 20h50.

3. lsm79

lsm79 Archange

Inscrit:
    31 Décembre 2008
    Localité:
    5ème périph
    Ratings:
    +182 / -0
    On pars sur le principe de 4kg de fromage, on veut que du pur ici, quelque chose qui sent fort si tu vois ce que je veux dire. Avec CE on vous attends dans la cite chaude de wangjing ! Pour la machine a raclette on veut du haut de gamme, genre 12 personnes, va falloir qu'on arrose pas mal de monde ici pour les prochaines elections de V-P-N... Nom de l'operation: Bordel ton bacon est encore en train de cramer.

4. Ludovico

Ludovico Dieu créateur

Inscrit:
    9 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 415 / -11
    Quand mattcoq go wild, il vous fait des crèmes brulées et des crêpes suzettes avec les flammes de son pot d'échappement... unique au monde.

5. Orang Malang

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 139 / -35
    En effet, une de mes spécialités, un héritage familiale en cours de classement à l'UNESCO ...

Par contre, désolé, ABK6 pour celles que j'ai réalisé au karting la dernière fois ... Un petit problème au niveau du mélange carburant fait que j'aurai dû appuyer plus sur les gazes pour finaliser la cuisson ...

Sinon, LSM79 ... 4 kg ? Un peu léger ... ABK6, Myself et moi avons une affaire qui tourne pas mal, des frais assez importants et surtout, un train de vie à assurer ... Shanghai et sa région, quoi ...

Donc, à part, si CE arrive à faire sponsoriser ce "run" par M6 ou TF1 à travers un reportage, je pense que l'on va avoir du mal à faire affaire ...

6. C-E

C-E Dieu

Inscrit:
    19 Novembre 2009
    Localité:
    Peking
    Ratings:
    +104 / -2
    Faire découvrir la raclette à des chinois, c'est culturel... On peut donc se faire sponsoriser par l'ambassade !

7. Orang Malang

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 139 / -35
    En plus c'est un organisme avec un triple A, on ne peut plus sûr de leur participation ....

8. daliachangle

daliachangle Apprenti

Inscrit:
    17 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Apparemment, tu n'as pas eu trop de chances pour avoir un avis si negatif sur les chinoises. Dommage!

9. Canelé Pekin

Canelé Pekin Apprenti

Inscrit:
    31 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Je remonte le sujet pour répondre a cette question capitale concernant le fromage a raclette. la dernière fois que je suis allé au Kempi Deli (situé dans le Lufthansa center a LiangMaQiao) ils avaient du fromage a raclette (56kuais les 100g) A vous les studios.

Partager cette page