1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche personnes travaillant dans le dessin animé

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par thomduguesclin, 27 Décembre 2010.

1. thomduguesclin

thomduguesclin Apprenti

Inscrit:
    27 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour ,

je suis directeur artistique pour une société de production de dessin animé . Je serai présent à Shanghai les 10 , 11, 12 ,15 janvier , en visite chez un de mes prestataires . je souhaiterai rencontrer des français travaillant dans ce secteur ; j'aimerai échanger des idées et des points de vues sur ce business en Chine .

2. boursier

boursier Membre Gold

Inscrit:
    30 Novembre 2008
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour
    Connaissez vous la silicone valley chinoises? C' est le quartier pékinois de Zhongguancun
    C’est ici qu’on trouve la plus importante concentration d’intelligence en Chine, avec les instituts de recherche de l’Académie des sciences de Chine et une dizaine d’universités célèbres.

Dans les années 80, on regardait Shenzhen ; dans les années 90, il fallait être à Pudong ; en ce début de XXIe siècle, on ne parle plus que de Zhongguancun qui, grâce à son industrie de hautes et nouvelles technologies est en passe de devenir la locomotive du développement de l’économie chinoise.
    Après 20 ans de progrès, avec la généralisation des ordinateurs et l’apparition des applications en réseaux, l’économie de Zhongguancun a commencé à connaître une nouvelle vitalité lui permettant de devenir bien plus qu’une simple ‘‘rue de l’électronique’’. Ainsi, dans le cadre de la stratégie du redressement du pays par les sciences et l’éducation, le quartier des Parcs des sciences et technologies de Zhongguancun, premier quartier d’exploitation industrielle de hautes et nouvelles technologies chinois, a été fondé en juin 1999.
    Pour parler votre industrie, j ai recense :

- Beijing Sanpu Smart Fox Cartoon Industry
    - Beijing Side by Side Supply Design Servi
    - Beijing efforts Advertising Co., Ltd. Wang Tung - Kaka Animation
    - Beijing Union Film Investment Co., Ltd.
    - Mars Technology Co., Ltd. Beijing Times
    - Pocket Information Technology Co., Ltd. Beijing Metro
    - T-Matrix Culture Company Limited
    - Beijing Kaku Cartoon Animation Culture Co., Ltd. All
    - Realm of animation culture thousands of colors Beijing Communication Co., Ltd.
    - Beijing Tiancheng Technology Co., Ltd. Sheng Jing
    - Tao Interactive Technology Co., Ltd. Beijing Light
    - Beijing Desheng Technology Development Co., Ltd.

Autrement en Chine
    Hangzhou PPClass Network Provides Animat
    Chendu 6 Mofang Animation Design Co., Lt

5DS Motion Graphics & Design Group Suppl
    Excellent Team, Sichuan Time Color Digit
    Jing Sheng Culture Media Supply 2D3D Ani
    Shenzhen Rising Dragon Animation Supply

N'hesitez pas a me contacter

Info@avangardpackaging.com

#2 boursier, 30 Décembre 2010
    Dernière édition: 30 Décembre 2010

Partager cette page