1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche personnes pour voyager durant le Nouvel An Chinois

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par nouvelleexpat, 24 Novembre 2011.

1. nouvelleexpat

nouvelleexpat Apprenti

Inscrit:
    9 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,Les vacances du nouvel an chinois se rapprochent. Et je pense qu’il est temps de réserver les voyages avant que les prix des billets d’avions flambent.Je suis très intéressée pour aller durant cette période dans le sud de la Chine. (A la recherche d’un peu de chaleur malgré l’hiver) Guanxi ( Guilin et Yangshuo) ou Yunnan ( trek dans la gorge du saut du tigres)J’attends de vos nouvelles

2. AnitaInChina

AnitaInChina Membre Bronze

Inscrit:
    23 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    salut! je suis super motivée pour le sud de la chine!
    je pensais aussi au yunnan, meme si j'ai un peu peur qu'il y ait bcp bcp bcp de monde!! :)
    je ne suis pas très fan de la foule touristique... en ayant fait l'experience en sept à Suzhou...

si t'es toujours interessée par de la compagnie, on peut essayer de s'organiser un truc!

Partager cette page