1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche personnes pour visites

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par laeti-litchi, 4 Juillet 2008.

1. laeti-litchi

laeti-litchi Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Salut a tous,

Je suis a Shanghai pour encore 2 mois et je recherche des personnes qui seraient interessees a visiter en dehors de Shanghai pendant les week end (je travaille en semaine).

Je ne parle pas chinois et a plusieurs c'est plus simple et plus sympa pour voyager.

J'habite sur Linping Lu.

A bientot

2. jiajia19860202

jiajia19860202 Membre Bronze

Inscrit:
    4 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    contactez-moi par email

Bonojour,
    j'habite à shanghai,maintenant je fais mes études en France,mais dans 3 semaines je retournerai à shanghai pendant 1mois,donc j'ai le temps t'accompagnes de visites.Si vous etre interessant,n'oublie de contacter par email:flyindance_11@hotmail.com

3. Cheerlalaaa

Cheerlalaaa Guest

Ratings:
    +0 / -0
    sometimes Nicolay

Bonjour~

c'est Sylvie.
    Je viens de terminer mon stage et je vais aller etudier en France a la fin du septembre.

J'aimerais bien profiter de mes dernieres vacances en Chine et faire connaissances des amis francais.

N'hesite pas a me contacter:
    msn-- boergygenius@yahoo.com.cn

bonne journee et a+

Partager cette page