1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche personnes pour reprendre notre appart a jing an

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par locomotive, 7 Avril 2010.

1. locomotive

locomotive Membre Silver

Inscrit:
    7 Avril 2010
    Ratings:
    +7 / -0
    Bonjour a tous,

Mes colocs et moi allons surement demenager tres prochainement ; mais comme on part avant la fin du contrat on cherche des personnes pour le reprendre ; histoire de rendre service a notre proprio parce qu'il est sympa.
    Il est dans JingAn qui est un quartier sympa et on paye pas trop cher pour 3 chambres. Il y a un Lianhua (petit super marche) a 5mn , le metro ligne 2 a un peu moins de 10 mn et un carrefour et un city shop pas loin non plus.
    Le salon est grand avec un canape et deux gros fauteuils , conexion internet, lecteur dvd, 2 salles de bains avec 1 machine a laver. On a aussi une petite terrasse.

Si vous voulez les details ; ecrivez moi a arxtor@hotmail.com ou sur le forum.

2. gribouillon

gribouillon Membre Actif

Inscrit:
    22 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour
    nous pourrions etre interresse
    quel est le prix du loyer?
    a quel etage se situe l appartement ?
    la cuisine est elle equipee?
    merci d avance pour les reponses