1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche personnes pour expédier Pekin>>France

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par xxxshadowxxx, 12 Juin 2014.

1. xxxshadowxxx

xxxshadowxxx Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Je cherche une personne pour expédier depuis pékin et alentour vers la France.
    Dans le But d'une boutique Française qui vendrais que des smartphone chinois ainsi que la fameuse MI TV 2.

Merci a vous :)

2. akai

akai Membre Bronze

Inscrit:
    22 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    Je suis une personne sérieuse, je vis à pekin.j'aide beaucoup de personnes françaises commandées dans toute la Chine. S'il vous plaît contactez-moi, peut-être je peux vous aider.
    chokywan@hotmail.com

3. wanbatin

wanbatin Dieu souverain

Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Localité:
    Suresnes
    Ratings:
    +1 743 / -73
    n'importe quoi.
    projet bancal. n'investis pas trop dedans car c'est voué à l'échec.

• J'aime J'aime x 1
  4. xxxshadowxxx

Inscrit:
    18 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    N'importe quoi??Je pense que les personnes comme vous feraient mieux de pas commenter.Projet bancal qu'il dit,c'est sur,les gens n'ont plus d'ambition aujourd'hui....

5. johnjohn

johnjohn Demi-dieu

Inscrit:
    8 Février 2013
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +510 / -2
    C'est rémunéré combien? Comment sont fait les transfères de fonds?

6. Etoomy

Etoomy Dieu Supérieur

Inscrit:
    29 Décembre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +604 / -1
    Quand t'expédies cette personne, pense à faire des trous dans la boite pour qu'elles respirent et laisse lui assez de vivre.
    Mais Wanbatin à raison, si tu expedies par la mer alors le voyage sera trop long et elles n'auront pas pas assez de vivre et en soute par les airs il fait beaucoup trop froid.
    Le projet est donc bancale

7. xxxshadowxxx

Inscrit:
    18 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Whoua ça vol bas ici dis donc....

8. xxxshadowxxx

Inscrit:
    18 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    C'est rémunérer a la com.
    Pour l'instant une commission sur chaque envoi,je descend sur pékin et environ après l'été.
    J'ai trouver plusieurs personnes,à voir leurs sérieux sinon je m'installerais là bas et gérerais avec un associé en France.
    Ceux qui disent que c'est bancale ne doivent pas connaitre les chiffres en téléphonie,surtout ceux qui concernent l'export depuis la chine vers la France.
    Sinon ils sauraient que la demande et de plus en plus grande et que personnes ne prend l'initiative de monter une société pour faire le relais.

9. ToYo-

ToYo- Membre Silver

Inscrit:
    10 Novembre 2012
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +100 / -0
    Ouaip, après tout qui n'essaye rien n'a rien...

Par contre dans l'idée, je ne suis pas sur que Pékin soit "the place to be" dans l'import / export de smartphone et TV !
    J'aurais plus vu ça sur Shenzhen qui à l'avantage d'avoir un port (ça aide un peu pour faire de l'export !)

Et pis sur Wikipedia on apprend que le premier Mc Do de chine a été implanté à Shenzhen !!!
    Rien que pour ça, ça vaut le coup !!!!
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Shenzhen
    (Je crois aussi que c'est un des meilleurs coins pour tout ce qui est électronique en Chine)

• J'aime J'aime x 4
    #9 ToYo-, 16 Juin 2014
    Dernière édition: 16 Juin 2014
  10. xxxshadowxxx

Inscrit:
    18 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui bien sur que pour les composants çà peut être le top,mais a Pékin Xiaomi par exemple a son Magasin,et en import selon les prix ça simplifie.
    Shenzen il faut prendre quand même gros,même trés gros pour qu'on ouvre certaine portes au petit commerçants.

11. helios99

helios99 Dieu Supérieur

Inscrit:
    13 Juillet 2009
    Localité:
    Shanghagha
    Ratings:
    +527 / -2
    Tous ces composants non homologues CE...douane...taxes...amendes...marchandises bloquees...

• J'aime J'aime x 2
  12. doudou69

doudou69 Membre Gold

Inscrit:
    5 Février 2010
    Ratings:
    +66 / -2
    toutes les appli de Xiaomi sont en chinois right ?

Je pensais en acheter un... On me la conseiller.. super phone, rapide, pas cher, mais sans copines chinoises, la galere pour les appli m'a ton dit ?

Vrai ou faux ?

Merci

13. ToYo-

ToYo- Membre Silver

Inscrit:
    10 Novembre 2012
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +100 / -0
    En fait tu peux le passer en Anglais, et même le réinstaller en français en faisant quelques bidouilles (Ca reste relativement simple). En le réinstallant en Français tu auras en plus accès à toutes les applications googles (gmail, gmaps, etc., qui ne servent plus à rien ici sans V-P-N vu que tout est bloqué maintenant), mais surtout l'accès au play store pour installer toutes les autres applis.
    http://miui-france.org/threads/mi3-rom-installer-miui-fr-sur-votre-mi3-wcdma-1ère-installation.12443/

14. Elite Logo

Elite Logo Apprenti

Inscrit:
    26 Avril 2014
    Ratings:
    +5 / -0
    Je penses que ce que wanbatin veut dire c'est que les smartphone chinois même les xiaomi ne sont pas conformes ce et rohs et autre.
    si la douane te contrôle en théorie tu te fais détruire la marchandise a tes coût et tu te prends une amende de non conformité.

Apres si tu veux faire sa, shenzhen est bien plus avantageux pour toi que beijing.
    La plupart voir toute les marques sauf xiaomi sont installer labas, shenzhen possèdes beaucoup d'agents bossant avec DHL,ups, tnt hong kong a des prix très avantageux.
    Il y a pas mal de grossiste a shenzhen te vendant des smartphones des une pièces a des prix inférieur a ce que tu peu trouver dans les boutiques chinoises.

A pekin via DHL ou autre, c'est très chers, tu dois fournir des tas de certificat a cause des batteries.

Si tu veux ouvrir une boutique en ligne ça peu le faire, après ouvrir une boutique physique laisse tomber tu vas y laisser des plumes
    PS: fais attention avec qui tu bosses, ne fait pas un megahightech bis.

• J'aime J'aime x 1
  15. Elite Logo

Elite Logo Apprenti

Inscrit:
    26 Avril 2014
    Ratings:
    +5 / -0
    Le xiaomi M3 est en réduction cette semaine a 1499 au lieu de 1699, tu peu toujours installer une rom française avec google play.
    Les appli du xiaomi store sont en chinois.

16. wanbatin

wanbatin Dieu souverain

Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Localité:
    Suresnes
    Ratings:
    +1 743 / -73
    J'ai 7 téléphones dont 3 xiaomis. mais je ne sais pas de quoi je parle.
    si tu crois que t as eu une idée de génie, lance toi. certains l ont eu avant et se sont heurtés à des ... murs. have fun. bjr de Slovénie.

17. wanbatin

wanbatin Dieu souverain

Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Localité:
    Suresnes
    Ratings:
    +1 743 / -73
    en installant la rom traduite par la communauté miui france dont je fais parti, par définition ton tel sera rooté. suffit derrière de chercher toutes les applis dont tu as besoin directement sur google du genre "lemonde apk". pour les applications payantes apkmania.co est ton ami.

18. johnjohn

johnjohn Demi-dieu

Inscrit:
    8 Février 2013
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +510 / -2
    Personnellement au niveau de mes retours sinophones, je n'ai que tres rarement des bons retours donc je ne m'y risquerai pas. J'ai opte pour des produits vendus sous une autre marque type Isai (LG vendu au Japon) et je suis pour le moment super content ;)

19. polito

polito Membre Bronze

Inscrit:
    5 Novembre 2013
    Ratings:
    +67 / -0
    J'ai un 2S avec la rom d'origine en anglais (la rom usine propose quelques langues, dont l'anglais).
    Le telephone n'est d'origine pas verrouille.
    Jusqu'a aujourd'hui, je n'ai jamais eu de limitations pour installer des appli.
    Peut-etre que certains ont des besoins plus specifiques.

J'ai installe le apk google pour avoir les appli google dont le googleplay store.
    La langue des appli depend de ton compte google.

Ca me convient tres bien pour les appli que j'utilise : telephone, email, wechat, meteo, video, Synology, social media,...

Rien a redire surtout a ce prix-la.

Partager cette page