1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche personnes intéressées pour étude marketing

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par cecilechine, 23 Octobre 2012.

1. cecilechine

cecilechine Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je me présente, Cécile, résidente de Shanghai depuis deux mois maintenant.

Je suis consultante pour une société de tourisme dans le cadre d'un MBA et je souhaiterais savoir si des personnes habitant sur Shanghai seraient intéressées pour répondre à quelques questions (durée de l'entretien : environ 30 minutes) sur les hôtels et résidences de luxe.

Je souhaiterais, dans la mesure du possible, rencontrer des personnes ayant déjà eu une expérience dans ce type d'établissement ou encore, ayant l'habitude de fréquenter de grands restaurants, des magasins de produits de luxe,...

Vous pouvez me contacter à l'adresse mail suivante pour plus de renseignements : cecile.botton@gmail.com

Je vous remercie par avance pour votre aide et vos réponses et vous souhaite une excellente journée !

Partager cette page