Cherche personne voyageant régulièrement en Chine parlant francais

Latop59

Nouveau Membre
19 Août 2013
1
0
4
Bonjour je suis décoratrice de salle de fête en France , j'aimerai acheter du matériel en Chine car c beaucoup moin cher , je recherche une personne qui pourrai m'aider lors de mes transactions, personne se trouvant directement labas ou qui s'y rend régulièrement , personne sachant parler les 2langues . Merci d'avance pour votre aide
 
Bonjour, je mappelle jason peng. je ai fait mes études en france pendant 4 ans, donc je peut parler bien le français. et j'ai voyagé beaucoup en chine, j'ai des amis qui sais ou qu'on peut trouver des matériaux pour la fête. je souhaite que je peut vous aider et vous accompagner de trouver ceux que vous enviez. si vous avez intéresse, n'hésitez pas de me contacter par mail: yingruipeng@163.com ou par téléphone 008618689436800. Cordialement!
 
bonjour

comment allez vous ?

notre entreprise peut prendre en charge votre visite d’affaire en chine :

accompagnateur + interprete
transport avec chauffeur
reservation d’hotel
rdv + visites des usines

nous sommes donc tres bien places dans le domaine et pouvons tres bien vous aider pour vos commandes en chine

nos principaux marche sont la france, la belgique, la russie, l’ukraine, l’afrique et l’ile maurice.

notre experience dans le monde des affaires en chine et notre maitrise de la langue vous sera d'un atout indispensable. notre equipe fiable et professionnel pourra repondre a vos attentes et exigences.

veuillez nous contacter afin que nous puissions discuter plus en detail de votre projet. veuillez aussi nous laisser vos coordonnees afin que nous puissions prendre contact avec vous ( nom et numero de telephone )

nous nous chargeons de la recherche et sourcing de produits , passation de commande, negotiation des prix, virements bancaires, controle de qualite, mise en conteneur et expedition des conteneurs de la chine. en gros tout le suivi de la commande.

nous attendons votre reponse et restons disponible pour tout complement d’information

bonne journee et a tres bientot

cordialement

william wong
cecito corporation limited( guangzhou , china )
mob 00 86 13725104427
will11wong@hotmail.com, will111wong@gmail.com
website: www.cecito.com
 
Bonjour, je travaille dans une société des services de traduction à Shanghai en Chine, depuis 2007, une traductrice de la langue française, je pense que j'ai assez d'expériences pour vous rendre service. veuillez me contacter par mail: nanawang520@qq.com ou par portable: 0086-18501604613
 
Dernière édition:
bonjour, je peus vous aider, en fait, j'avais travaillé il y a 3 ans en France comme achèteur, pour une société qui est dans le métier que le votre, création de salle de fête, les fournisseurs sont tous les chinois, maintenant je suis à shanghai, je suis chinois bien sure, si mon profile vous intéresse, veuillez me contacter, 20267996@QQ.COM , j'ai une voiture pour se rendre en service ,au cas où
 
bonjour ,je m'appelle marina.
je suis interprete a canton.je peux vous aider .
je peux vous accompagner pour visiter les usines ,les maches de gros, les foires ou les business sejours .
y compris le suivi de vos commandes ,le control de qualite,et les envois de marchandises.
si cela vous interesse, n'hesitez pas a me contacter.
tel :008613925051257 skype: marina.zue email: marina_zue@hotmail.com
cordialement
marina
 
Bonjour je suis décoratrice de salle de fête en France , j'aimerai acheter du matériel en Chine car c beaucoup moin cher , je recherche une personne qui pourrai m'aider lors de mes transactions, personne se trouvant directement labas ou qui s'y rend régulièrement , personne sachant parler les 2langues . Merci d'avance pour votre aide
Bonjour,


Je m’appelle Valentine. J’ai commencé à étudier le français à l’école en 2005, je parle parfaitement le français et l’anglais. Ayant vécu presque 8 an à Guangzhou, je bien connais les marchés professionnaux ici , et surtout les marchés de sac, de vêtements, les accessoires des chaussures etc.. J’étais responsible de sourcing pendant plus de 3 ans et demi dans le bureau de sourcing d’une compagnie française qui importe de Chine les produits gros électroménagers, je suis donc très familière avec les fabriquants chinois de produits électroménagers, et sensible prix.

Je suis donc en mesure d’offrir les services suivants, outre l’accompagnement et la traduction

---Organisation de votre séjour dont accueil à l’aéroport, réservation d'hôtels, de voiture, de billets de train etc..
---Prise de contact et suivi des relations avec fabricants et fournisseurs
---Négociation des prix
---Préparation des documents pour le dédouanement (liste des marchandises, factures commerciales...)
---Vérification des certifications. ---Control des artwork si nécessaire (étiquette énergétique& étiquette signalétique&notice )
---Contrôle de qualité et de conformité avant expédition.

Pour plus de details, merci deme contacter par email: zouhong.0520@163.com ou 0086 13560107525
 
Bonsoir, Laurent, Montpellier, France, je viens a shenzhen le 26/10/2013 et j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider dans mes recherches fournisseurs afin de ramener conteneurs et trouver des fournisseurs pour vente en ligne sur des sites français. A très bientôt . 06/15/39/77/05 ="will11wong, post: 388924, member: 6103"]bonjour

comment allez vous ?

notre entreprise peut prendre en charge votre visite d’affaire en chine :

accompagnateur + interprete
transport avec chauffeur
reservation d’hotel
rdv + visites des usines


nous sommes donc tres bien places dans le domaine et pouvons tres bien vous aider pour vos commandes en chine

nos principaux marche sont la france, la belgique, la russie, l’ukraine, l’afrique et l’ile maurice.

notre experience dans le monde des affaires en chine et notre maitrise de la langue vous sera d'un atout indispensable. notre equipe fiable et professionnel pourra repondre a vos attentes et exigences.

veuillez nous contacter afin que nous puissions discuter plus en detail de votre projet. veuillez aussi nous laisser vos coordonnees afin que nous puissions prendre contact avec vous ( nom et numero de telephone )

nous nous chargeons de la recherche et sourcing de produits , passation de commande, negotiation des prix, virements bancaires, controle de qualite, mise en conteneur et expedition des conteneurs de la chine. en gros tout le suivi de la commande.

nous attendons votre reponse et restons disponible pour tout complement d’information

bonne journee et a tres bientot

cordialement

william wong
cecito corporation limited( guangzhou , china )
mob 00 86 13725104427
will11wong@hotmail.com, will111wong@gmail.com

website: www.cecito.com
[/quote]
 
bonjour, je m'appelle Cécile, je suis une cantonaise qui parle couramment le français, l'anglais, le mandarin et le cantonais, qui est la langue officielle de
hongkong et canton.

j'ai fait mes études de français à l'université sun yat-sen entre 2006 et 2010. Depuis, j'ai reçu des clients français de tous les domaines, pour les accompagner aux salons, trouver des fournisseurs de bon rapport qualité-prix pour eux, négocié pour eux au cours des négociations avec les fournisseurs, et les faire visiter des sites locaux connus, etc.

merci de me contacter par skype: cecile-lai
si vous avez besoin de mon service cette foi, si non, je vous conseille de garder mes coordonnées pour la prochaine fois ou pour vos amis qui en ont besoin.

je vous souhaite une très bonne fin de journée.

Cordialement,
Cécile