1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche personne sur ningbo

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par cbibier, 27 Novembre 2009.

1. cbibier

cbibier Membre Silver

Inscrit:
    29 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous , je souhaite importer de chine des scooters electrique, je recherche une personne donc sur place (ningbo ) pour etre la lors du chargement de mon conteneur et surveiller le bon deroulement et la quantité.

merci

2. FB ASIA PACIFIC

FB ASIA PACIFIC Membre Actif

Inscrit:
    29 Novembre 2009
    Localité:
    GZ
    Ratings:
    +0 / -0
    scooter sur ningbo

Bonjour,

Nous sommes bases sur ningbo et nous pouvons nous occupper de vous trouver les scooters, ainisi que de toutes les autres operations jusqu'a la livraison chez vous.
    Vous pouvez nous contacter a notre adresse mail : info.fbasiapacific@gmail.com
    Cordialement

FB Asia Pacific

3. advancedasiasourcing.com

advancedasiasourcing.com Membre Bronze

Inscrit:
    7 Novembre 2009
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +0 / -0
    Dans le cas ou vous souhaiteriez importer en France ou en Europe, vous êtes vous informé des normes , certifications requises pour importer de tels produits ?
    Si la réponse est non, je vous conseille de le faire très sérieusement.

Informez vous également des autorisations pour importer des batteries, notamment si il n'y a pas des seuils d'importation de materiaux controlés (Cadmium)

EDIT: Ah , je n'avais pas vu que le premier poste date d'il y a 9 mois !

#3 advancedasiasourcing.com, 30 Novembre 2009
    Dernière édition: 30 Novembre 2009

Partager cette page