1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche personne se rendant en Chine bientôt

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par kungfuserge, 20 Novembre 2013.

1. kungfuserge

kungfuserge Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Novembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Ok je vous envoi mon email

2. kungfuserge

Inscrit:
    20 Novembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    j'ai toujours l'espoir ...
    personne rentre bientôt ?

3. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 615 / -6
    ça passe pas avec EMS?

j'imagine que les gens ne sont pas motivés à rapatrier ce genre de produit au risque d'avoir des soucis à la douane

4. kungfuserge

Inscrit:
    20 Novembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis entrain par China post ( petit colis environ 9$) ; pour les pilules 15 jours ( il faut 6 mois) .... donc j'ai pas voulu risquer trop .
    j'attends
    Par contre pour la poudre à diluer dans du vin pour masser le genou ;
    J'ai personne

5. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 145 / -35
    Idem, mais les temps changent ...

Même quelqu'un qui semble bien sous tout rapport, peut t'embarquer dans une galère pas possible ...

J'ai des amis qui ont procédé ainsi et cela a mal terminé, à l'aéroport de Canton ...

6. kungfuserge

Inscrit:
    20 Novembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    qu'est ce qui c'est passé ?

7. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 145 / -35
    Personne avec baggages cabine en surpoids, une demande de celle-ci qui présentait bien sous tout rapport ...

Il récupère un sac et malheureusement, des produits interdits d'export, le temps d'expliquer, de se faire comprendre, d'appréhender la personne qui était déjà passé et se trouvait déjà dans l'avion, la faire descendre, confrontation, la compagnie décide de partir sans attendre (2 heures de retard déjà), débarque les baggages des deux personnes et mon ami se trouve bon pour prendre le vol le jour suivant à ses frais car bien sûr l'autre personne avait disparu par la suite ...

Les consignes ne sont pas innocentes ... Certes, la solidarité en prend un coup, mais souvent ce n'est pas pour rien ...

8. kungfuserge

Inscrit:
    20 Novembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut
    Bon j'ai recu mes medocs sans aucuns problèmes ;
    Le pharmacien m'a écrit 2 pages en Mandarin ; Je ne suis pas assez fort pour comprendre ce qu'il me dit .... Certainement la façon de prendre les herbes et surtout les mélanges à ne pas faire ....
    Quelqu'un pourrait-il me donner une traduction ?

9. LouLou

LouLou Alpha & Oméga

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
    Avec tout(e)s les étudiant(e)s chinois(es) qui l`on trouve a Nice, tu n`auras pas de mal a te faire traduire tes documents ..

10. kungfuserge

Inscrit:
    20 Novembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    c'est juste une lettre ;
    Nice c'est bien pour le temps .... la nature .... ( pour ça par rapport à Paris c'est mieux)

11. Monster

Monster Membre Bronze

Inscrit:
    1 Février 2013
    Ratings:
    +63 / -0
    Bonsoir Serge, la prudence élémentaire, il faut être sûr à 100% de ce qu'on transporte et s'agissant des poudres ... si la prescription vient d'un médecin chinois, ils ont leurs réseaux,
    je pense qu'il serait plus raisonnable de passer par eux que de chercher un inconnu de bonne volonté qui pourrait se trouver dans une galère ... sinon, vous pourriez peut-être envisager un traitement sur place ?
    si c'est le seul qui pourrait vous rendre usage de vos articulations ? une idée en passant ... Sinon, je suis surprise des effets de la pratique sur votre santé, les pro de wushu que je connais s'arrêtent tous au moment où cela devient néfaste pour leur santé - le plus souvent quand ils sont au top - se reconvertissent et évoluent dans leur pratique, accepter les limites de son corps fait partie de l'esprit de wushu, si l'on le considère comme une pratique dotée d'une dimension "philosophique", y a un âge pour passer au taiqi par exemple. Désolée si je ne me fais pas bien comprendre, j'ai pratiqué uniquement avec les chinois et en chinois et je ne sais pas parler wushu en français ... Bon courage au tout cas

12. kungfuserge

Inscrit:
    20 Novembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    ... mais même si je fait de l'interne .... j'ai un wushu qui passe par le corps ( c'est ma formation de base) avec des Pu Bu des Xie Bu très tres bas . Je fais un Bagua qui est très physique et qui est pratiqué par des sexagénaires .... Je ne penses sincèrement pas que j'arriverais à cet age ; alors je vais jusqu'au bout ; et j'aurais vecu sans retenu pour ce que j'aime ( je n'accepte pas une pratique pour le 3ème age) .
    Avec cet état d'esprit ; je n'ai rien à perdre et le Wuji me tend les bras....

Edit : j'oubliais de préciser que le problème "grave" que j'ai au genou vient du fait qu'un chirurgien ( à NICE ( soit disant le meilleur)) a complètement raté une banale arthroscopie .
    Et que je n'en serais pas là si je ne lui avais pas fait confiance .....

#32 kungfuserge, 6 Décembre 2013
    Dernière édition: 7 Décembre 2013

Partager cette page