1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche personne se rendant en Chine bientôt

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par kungfuserge, 20 Novembre 2013.

1. kungfuserge

kungfuserge Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Novembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour ;
    Pratiquant le Wushu depuis 25 ans de façon continue
    ( voir photo liées)
    J'ai tellement voulu perfectionner mon art , que j'y ai laissé une partie de mon capital articulaire .
    Je continue à m'entrainer tous les jours tel que l'on me l'a appris dans les années 85
    Je suis sur le point de limite de la prothèse du genou et je veux essayer une médication que l'on ne trouve qu'en Chine.
    ... et je n'envisage pas d'autres moyen que de faire venir une préparation traditionnelle spécifique .

J'ai vraiment besoin que quelqu'un ai la gentillesse de me ramener cette préparation spécifique que je commanderais sur TaoBao
    (vendeur publique)
    J'ai des contacts sur place mais presque tous me disent que le médicament par la poste ne passera pas les 2 douanes

Il s'agit de pilules ( pour 6 mois ) qui permettent de cicatriser le cartilage ( ....) et de réalimenter l'os sous chondral en sang
    et d'une poudre pour laver le genou

Je peux commander sur TaoBao et faire livrer n’importe où en Chine par la poste
    Ce vendeur se trouve sur le site TaoBao donc rien d'illégal.

CONTRE Rénumérations.
    Merci à celui qui pourra me rendre ce service.
    J'habite Nice

Fichiers attachés:

2. seubb

seubb Membre Silver

Inscrit:
    16 Décembre 2010
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +57 / -0
    Taobao rien d'illégal? il y a beaucoup de faux...
    Et ce qui est légal en Chine ne l'ai pas forcément en France.

Bonne chance

3. Viaduc Chine

Viaduc Chine Membre Actif

Inscrit:
    7 Novembre 2013
    Localité:
    Lille, France
    Ratings:
    +1 / -0
    Désolé, je n'ai pas de voyage prévu avant printemps prochain.
    Sinon, c'est pour vous dire que vos photos, elles sont superbe, vraiment superbes, les gestes, les regards, les muscles etc. A part vos chevreaux sont blonds, on dirait un vrai maitre de Kongfu chinois!
    Admirations, que des admirations!
    Je vais vous aider à remonter le post.

4. kungfuserge

Inscrit:
    20 Novembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Je ne sais faire que ça;
    J'ai tout donné depuis l'age de 24 ans; abandonnant toute vie professionnel ou sociale pour ne pas perdre de temps.
    J'ai été formé à l'ancienne ; avec une solide base de Tan Tui ; c'est ce qui me donne des positions de qualité.
    j'ai perfectionné mon wushu pendant 30 ans ; mais comme tout artiste ;
    Il faut quelquefois réparer ou changer d'instrument ....
    La médecine occidental sait très mal réparer les articulations .

5. MTT

MTT Demi-dieu

Inscrit:
    17 Septembre 2008
    Ratings:
    +150 / -1
    je peux surement vous aider, voyage en Chine prevu en decembre.

6. Jimmy One

Jimmy One Demi-dieu

Inscrit:
    13 Décembre 2007
    Localité:
    Shanghai - Xu Jia Hui
    Ratings:
    +145 / -52

Une question me tarode... Comment gagnez-vous votre vie ? Avec le RMI ?

7. kungfuserge

Inscrit:
    20 Novembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    mais; qu'est ce ça peut bien vous faire ?

8. kungfuserge

Inscrit:
    20 Novembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci MTT
    Voiçi une autre photo de wushu pour ceux qui aime ...

Fichiers attachés:

• gunshu.jpg
      gunshu.jpg
      Taille de fichier:
      723.2 KB
      Affichages:
      2
  9. Mister Bellemare

Mister Bellemare Dieu suprême

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 093 / -4
    Jolies photos Serge et bravo pour votre entrainement au fil des années ,pas évident !

10. LuoNanKJ

LuoNanKJ Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Novembre 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour Monsieur,

J'arrive en France de Sanghai le 21 decembre, pouvez-vous partager le lien du taobao shop s'il vous plait?

En aparte, j'ai cree un site internet http://app.canyouship.it qui permet de vous constituer un reseau d'amis qui peuvent partager leurs voyages et leur espace de bagage, afin de transporter des choses pour ses amis, vous pouvez y jeter un coup d'oeil. Cependant, nous portons beaucoup d'attention a notre "open box policy", puisque le transporteur est ultimement responsable de son bagage, il doit absolument savoir ce qui se trouve a l'interieur ;)

A bientot,

r

• J'aime J'aime x 1
  11. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 015 / -64
    Bonjour Serge

Le probleme avec ce genre de demande ,c'est ce qui risque de se passer par la suite si il y a une complication sur votre sante avec l’utilisation de ces medicaments interdits !!
    La personne qui vous aura fourni ces medicaments importes illegalement en France , risque gros si une personne de votre famille ou vous meme se porte partie civile ..
    Ce genre de situation n'est pas rare , il faut pas dire Non ...Non ...Ce n'est pas mon style ou le genre de mes proches !!

On cause d'un probleme de sante grave dans ce cas , pouvant laisser la personne handicapee , pas de ramener 3 Cd ou 3 clefs Usb

C'est juste mon point de vue ...

Bon retablissement dans tout les cas

• J'aime J'aime x 1
    #11 lafoy-china, 22 Novembre 2013
    Dernière édition: 22 Novembre 2013
  12. kungfuserge

Inscrit:
    20 Novembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    le problème c'est que j'ai pas d'autre choix ; ... quand le cartilage est usé ici c'est la prothèse ou pire l'ostéotomie ;
    (( soit dit en passant la chirurgie orthopédique en France est vraiment catastrophique ...; si vous saviez ....!!!))
    ce qui se traduirait pour un athlète comme moi à être réduit à un infirme ...... cet état n'est pas acceptable lorsque l'on atteint un niveau supérieur .
    Dans le Wushu quand on se blesse : Il y a 3 façons de procédé . ... le but étant toujours d'envoyer le sang ( régénérateur ) et de débloquer les luo (refaire passer le qi qui est bloqué)
    - Soit le QiQong ; soit les herbes : soit l'acupuncture

Je me débat comme un diable pour avoir les herbes

Je connais les herbes pour le wushu ; mais je ne sais pas les assemblées car le remède traditionnel chinois est organisé comme une armée:
    Il y a un principe directeur , des ministres et des soldats ..... Je ne sais pas bien organiser les herbes ;
    - Ni prendre les pouls d'ailleurs- ce qui est fondamental pour faire une recette traditionnel

- Ce que je peux vous dire ; c'est qu'à une époque ( année 90) il y avait un Chinois à Paris qui se nommait Wang Qjang qui m'a soigné d'une hernie discale ( complète) - je peux vous dire que c'est l'enfer - uniquement avec des décoctions d'herbes que j'allais acheter à Belleville .... avec en + le QiQong .... Il a réussi non seulement à retirer la douleur mais en plus à rentrer le disque ..... cette époque est révolue car la législation française a fait fermer ces boutiques et puis Wang Qjang est parti .

enfin pour répondre à lafoy-china : Je n'ai pas de famille ni enfant (ni personne qui se portera parti civil ) ce qui explique en parti comment j'ai pu m'entraîner sans m'arrêter ...avec une détermination qui n'a pas eu de frein .
    j'ajoute que je suis pharmacien de profession ( mais que je n'exerce plus depuis longtemps - justement pour me consacré à mon art .) - Il n'y a que la pratique de mon art qui me permet de vivre, donc je n'ai pas le choix ...

13. MandaRhum

MandaRhum Dieu souverain

Inscrit:
    15 Septembre 2012
    Localité:
    地中海
    Ratings:
    +2 107 / -16
    Et une bête injection d'acide hyaluronique ? Il parait que la technique commence à devenir très efficace.

14. kungfuserge

Inscrit:
    20 Novembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui ; Déjà essayé depuis bel lurette
    happycross de chez Labrha est le plus réticulé .... c'est le meilleur ;

15. MandaRhum

MandaRhum Dieu souverain

Inscrit:
    15 Septembre 2012
    Localité:
    地中海
    Ratings:
    +2 107 / -16
    Et ça suffit pas ?

16. kungfuserge

Inscrit:
    20 Novembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    C'est beaucoup mieux ... mais c'est pas curatif; et ça ne dure pas très longtemps car l'effet est mécanique
    ça + les ondes de chocs magnétique pénétrantes ( nouvel technique sous guidage échographique) de façon à stimuler ( irriter artificiellement) la partie sous chondrale de manière à ce que l'organisme réagisse en revascularisant.
    Donc on espère dans ce procédé stimuler les cellules souches qui fabriquent le collagène .... mais bon .... c'est vraiment expérimental ... pour moi un peu de la science fiction ;
    mais je fais quand même.

#16 kungfuserge, 22 Novembre 2013
  17. romulus77

romulus77 Membre Bronze

Inscrit:
    26 Septembre 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +9 / -0
    Bonjour,

Moi je rentre en France en janvier, si ca peut aider.

18. Loremis

Loremis Membre Gold

Inscrit:
    11 Octobre 2009
    Ratings:
    +79 / -1
    Sur le fond tu as tout à fait raison.
    Cependant, mon ami chinois qui fait 3 fois par an le trajet Paris/Guangzhou avec un excédant de poids trouve toujours dans la file d'attente avant embarquement des compatriotes qui acceptent en souriant, et sans rien vérifier, son excédant de bagage. Je suis un peu nostalgique de l'époque où c'était pareil en France.

19. kungfuserge

Inscrit:
    20 Novembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    merci; oui bien sûr;
    ci joint une photo dans les jardins à Xian en 85
    et au palais des sports de Xian avec les autres collègues( c'est moi en bas à droite)
    magazine Chine nouvelle

Fichiers attachés:

#19 kungfuserge, 22 Novembre 2013
  20. Violons

Violons Apprenti

Inscrit:
    29 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour serge vous pouvez discuter avec moi linyi@live.fr. je vais bientôt rentrer en Chine pour travail.

Partager cette page