1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche personne pour vetement et basket

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par damiendu03, 12 Avril 2007.

1. damiendu03

damiendu03 Membre Bronze

Inscrit:
    12 Avril 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour j aimerai savoir si quelqu un peu avoir des vetement ou des basket a bon prix.en ce moment j ai une personne qui me les vends 30 euro la paire.si quelqu un es interesser pour arrondir ces fin de mois qu il prenne contact avec moi
    damiendu03@hotmail.fr

2. zouz

zouz Membre Actif

Inscrit:
    10 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour je viens juste de découvrir ce site.et je recherche la meme chose que vous car moi aussi on me vend la paire de basket a 30euro si vous avez trouvez un contact direct et sérieux pouvez vous men faire bénificier merci d avence.cdt

3. H110

H110 Membre Actif

Inscrit:
    11 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour
    je vis en chine et je pense que je peux trouver ce que voulez. contactez moi henok110@hotmail.com

4. estelleetenzo

estelleetenzo Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    BONJOUR MOI JE SUIS A LA RECHERCHE DE LA MEME CHOSE MERCI DE ME CONTACTER estelle015@hotmail.fr merci

5. estelleetenzo

Inscrit:
    7 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour si vous avez eux le contacte c'est possible de me le donner car je recherche le meme chose merci ;)

6. kaloo031

kaloo031 Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

basé à Guangzhou, capitale du textile, j'envoi principalement vers la france et l'espagne et je peux vous faire des cotations pour n'importe quels articles (baskets, tee-shirt, pantalon, lunettes ...).
    faites-moi part de vos demandes à eddie.temple76@gmail.com

7. estelleetenzo

Inscrit:
    7 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    moi je cherche tout d'abord une personne en chine qui vend un peut de tout en vetements et basquettes sur tout a des tarrif interressant comme a 30 euros la paire de basquettes donc merci de me contacter car j'es est vraiment bessoin !!! estelle015@hotmail.fr merci d'avance !!!!!

Partager cette page