1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche personne pour mixer monter/mixer plusieurs courtes videos ensemble

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Tapir, 22 Février 2014.

1. Tapir

Tapir Demi-dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    partout ou il y a a manger
    Ratings:
    +37 / -0
    Avis aux professionnels,

je m'explique, pour l'anniversaire de ma copine j'ai demandé à 20-30 personnes de me balancer une courte vidéo (qui sera pris dans la majorité avec le portable) de 5-10 secondes max et ensuite j'aimerais monter les videos les unes après les autres avec une musique en fond sonore.

Sachant que toutes les videos auront surement une resolution differente, je me doute que ca doit pas etre simple a monter...

Voila, vu que je ne m'y connais pas du tout, j'aurais besoin de quelqu'un pour effectuer le montage finale (avec rémunération bien sûr).

Me contacter en message privé si intéressé.
    Merci
    Tapir

2. Jackie-Long

Jackie-Long Dieu créateur

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Localité:
    YUNNAN PU'ER
    Ratings:
    +1 130 / -28
    hola un travail de fourmis

bon passe moi les petits films cela gratuitement............

3. Eva_QinXinlan

Eva_QinXinlan Nouveau Membre

Inscrit:
    15 Octobre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Si toujours besoin de quelqu'un, je peux m'en occuper. Il suffit que tu me contactes au 15221474630, que je récupère tes fichiers, et cela sera fait sous 24h max.
    Format de sortie de la vidéo en .avi
    N'hésites pas à me contacter.

Christophe

4. Tapir

Tapir Demi-dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    partout ou il y a a manger
    Ratings:
    +37 / -0
    Merci pour vos reponses, je vous contacte en mp. Oui, le projet debute a peine donc je vais recevoir les videos de mes potes au fur et a mesure dans les prochaines semaines, deadline 20 mars car l'anniversaire de ma copine est debut avril.

Partager cette page