1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche personne pour confection de robes de soirée,j'ai déjà le modèle.

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par sdmgirl, 18 Avril 2009.

1. sdmgirl

sdmgirl Membre Bronze

Inscrit:
    17 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je suis en France.Ma sœur qui s'est rendue en Chine l'année dernière a pu voir des confectionneurs qui te font un vêtement à la demande modèle à l'appui!Or il se trouve que j'organise un mariage cet été(Août) donc nous aurons besoin de 10 robes pour demoiselles d'honneur identiques, de tailles S et M standard(je donnerai le modèle et la couleur).
    je voudrai savoir si quelqu'un sait à qui je pourrai m'adresser sachant qu'il faudra me les poster mais je paierai aussi les frais de poste.
    Nous n'avons pas non plus la robe de mariée mais on ne peut pas prendre le risque de planter ça! donc si c'est quelqu'un de compétent, nous ferons également la robe de mariée pour la partie à la mairie(journée) plus une deuxième robe de mariée plus soft pour le diner de mariage.
    Merci!

2. rudy6465

rudy6465 Membre Bronze

Inscrit:
    23 Septembre 2008
    Localité:
    France/Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Bien le bonjour,

Je pense.....qu'il vous sera très difficile de faire fabriquer pour une si petite quantité sachant ce qu'une usine doit investir en textile........,donc si je puis.........plus intéressant si vous voulez acheter de Chine.......de faire parvenir des modèles et photos..et espérer obtenir le plus proche possible de votre demande!Mais cela n'est qu'une observation de ma part!Si vous le souhaitez vous pouvez me contacter avec le sujet de votre annonce sur rudy6465@yahoo.fr Bonne recherche et bonne continuation..........de toute façons.....Tous mes vœux de bonheur aux futurs Mariés!Cordialement Rodolphe

3. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    Je vais souvent au fabric market ou je me fais regulierement faire des costumes complets pour 40-60 euros tout compris, sur la base de photos de modeles existants.. si vous avez les photos de ce que vous recherchez, je peux leur demander de faire fabriquer ces robes et les envoyer en france.. par contre le probleme etant qu'au fabric market, la qualite peut etre aleatoire. Bien evidemment je verifierai la finition, le tissu, etc.. mais au niveau de la taille je me vois mal essayer des robes de demoiselles d'honneur ^^

Partager cette page