1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche personne de confiance / EUR contre RMB

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Sylvinho, 17 Décembre 2014.

1. Sylvinho

Sylvinho Membre Bronze

Inscrit:
    2 Août 2014
    Ratings:
    +8 / -0
    Bonjour à tous,

Je cherche une personne de confiance intéressée par un virement en euros en France contre du cash ici à Shanghai en yuans. Mes plafonds de retrait sont atteints, et j'ai besoin de cet argent pour ma caution d'appartement ce samedi. J'ai déjà une bonne partie de côté, mais il me manque 10 000 rmb.

Je propose donc de faire un virement de mon compte français vers votre compte français, en échange du cash ici. Je ne suis pas malhonnête, je suis juste un expat en galère. Je suis également preneur pour toute autre solution possible étant donnée ma situation.

Merci d'avance pour votre aide, S.

2. WeiJiao

WeiJiao Membre Gold

Inscrit:
    7 Juin 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +172 / -62
    Tu peux pas expliquer la situation à ton agent ?

3. Sylvinho

Sylvinho Membre Bronze

Inscrit:
    2 Août 2014
    Ratings:
    +8 / -0
    Si, mais rien à faire, la landlord veut la caution samedi en totalité.

4. WeiJiao

WeiJiao Membre Gold

Inscrit:
    7 Juin 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +172 / -62
    Stresse pas, ils te mettent la pression pour avoir tout d'un coup mais ... tout le monde galère à avoir autant d'espèces d'un coup,
    l'agent devrait t'aider à expliquer. Sinon menace de laisser tomber. Ils ont plus besoin de toi que toi d'eux.

5. Sylvinho

Sylvinho Membre Bronze

Inscrit:
    2 Août 2014
    Ratings:
    +8 / -0
    Merci pour ton aide WeiJiao. Je ne stresse pas, je sais comment ça se passe ici :) C'est juste que je prends l'avion lundi pour la France et que je veux que ce soit réglé avant....

6. WeiJiao

WeiJiao Membre Gold

Inscrit:
    7 Juin 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +172 / -62
    I see. Jiayou !

7. Sylvinho

Sylvinho Membre Bronze

Inscrit: