1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche personne chinoise pour échange linguistique

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par elis, 21 Septembre 2010.

1. elis

elis Membre Bronze

Inscrit:
    20 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Après 6 mois de cours de chinois à l'université, je recherche quelqu'un pour améliorer mon oral. J'ai donné des cours de français à l'université de Jiatong, et propose d'aider cette personne en français, en échange.
    Ce serait une ou deux fois par semaine (environ 2h à chaque fois).
    Merci,
    Elis

2. frederic

frederic Membre Silver

Inscrit:
    13 Janvier 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Elis,

Je suis intéressé par votre service proposé, y a moyen que vous me contactez sur mon adresse émail : bmubmu@hotmail.com pour qu'on en parle plus? Merci

Fred

3. yvangu

yvangu Membre Actif

Inscrit:
    3 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Elis,

Une des mes amies voudrait bien faire un échange linguistique avec vous parce que votre petite annonce lui intéresse beaucoup. Elle peut vous proposer des cours chinois.

Voici son adresse email:
    wongsh_sh@yahoo.com

Ciao

#3 yvangu, 22 Septembre 2010
    Dernière édition: 22 Septembre 2010
  4. naichamei

naichamei Membre Bronze

Inscrit:
    5 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

Bonjour Elis,

Je m'appelle Irene . Je suis intéressée par votre annonce et j'aimerais bien faire un échange linguistique avec vous; Je faisais des études en France et j'aime la langue et la culture française et chinoise. J'ai fais des échanges lingustique quand j'étais en france et donné des cours chinois ; )

voila mon adresse email
    irene_raul777@hotmail.com

Irene

5. beryl88

beryl88 Membre Bronze

Inscrit:
    10 Août 2010
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Elis,
    J'aimerais faire des amis avec des français et j'aime bien apprendre le français et échange la langue chinois-français, on peut pratiquer mes langues.^^

mon email:beryl.zhuang11@gmail.com

Béryl

Partager cette page