Cherche pengyou ^-^ soirées, bons plans Suzhou+Nanjing !

meiluo

Membre Actif
05 Sept 2010
9
0
19
Suzhou+Nankin
你好 tout le monde!
Je viens de revenir sur Suzhou.. J'y reste un petit mois !
---- > Qu'est-ce qu'on peut bien faire à Suzhou avec cette chaleur?!!!
-----> Où sont les laowais à Suzhou? Je suis partante pour des soirées, des visites, des balades... et même avec les 36° insupportable! ^-^'

Ensuite >>>> Je vais à Nankin début août pour 1 an ... Et là ça va être encore les mêmes questions :

---- > Qu'est-ce qu'on peut bien faire à Nankin avec cette chaleur?!!!
-----> Où sont les laowais à Nankin? Je suis partante pour des soirées, des visites, des balades...

+ Je cherche un appart sur Nankin pour deux, si vous avez des bons plans je prends aussi ^-^

N'hésitez pas à me contacter :)

谢谢 ~~~ Melody
 
Salut!

Voilà presqu'un an que j'habite à SZ, toujours sous le charme de cette jolie cité mais conscient des inconvénients. En effet, que faire à SZ pendant l'été? Je dirais manger et boire du thé puisque ça ne manque pas de restos et de cafés sympas.
Le problème se pose plus pour les activités nocturnes car les bons endroits sont moins nombreux que disons... à Shanghai? :arf: Bon, en ce qui concerne Nanjing, c'est peut-être un peu mieux fourni côté vie nocturne. Et puis y'a près de l'université normale cette incroyable librairie appelée Avant-garde (173号 Guangzhou Road). Ok, c'est vrai, il ne vende QUE des livres en chinois cependant je crois que ça mérite une visite, ne serait-ce que pour un coup d'oeil & un café.

Sinon, moi et deux de mes collègues restons cet été à SZ, donc n'hésite pas à me contacter pour plus d'infos!
 
Merciii :)

J'irai voir ça, en plus je recherche des bouquins chinois donc c'est cool ! Finalement je vais aller à Nankin plus tôt que prévu ^-^' tu penses qu'on peut trouver des endroits où danser la salsa là-bas? :D

J'en profite on ne sait jamais si ça t'intéresse ou si ça peut intéresser d'autres gens =) >> Une école privée de Suzhou cherche encore des profs de français pour donner des cours de temps en temps.
Ah oui aussi est-ce que ça intéresse quelqu'un de faire mannequin à Nankin 400 kuai pour 40 minutes le 28 juillet ? ^-^'' Des amis chinois cherchent une laowai pour un défilé de vêtement


Encore xiexie =) A bientôt peut-être!!
 
Ben, on dirait qu'il y a un club salsa au 118 moling lu
Lien retiré

Sinon, y'a le Fuze lounge (South Zhongshan Rd & Shengzhou Rd, 中山南路升州路路口熙南里街区#9-1F)
 
Ahhh mais c'est à Suzhou ^-^" je suis installée depuis peu à Nankin maintenant et pour 1 an mais bon je retournerai à Suzhou parfois et j'irai y faire un tour.
Par contre je me demande où sortent les étrangers à Nankin ??? J'y serai pour minimum 1an et je ne connais pas grand monde ici ^-^'' alors si des gens sont motivés pour faire des sorties tenez-moi au courant!
 
puis-je savoir ou se trouve l'ecole qui cherche qqn pr enseigner le francais de temps en temps ^^
a suzhou tu as pas mal d'endroit , les etrangers sortent tous a li gong di ( j'espere pas me tromper dans le pinyin ), si tu t'ennuies envoie moi un message , il y a tjrs qqch a faire a suzhou XD tu ne t'ennuies pas ici