1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche partenaires de voyage

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par Sophie86, 20 Novembre 2009.

1. Sophie86

Sophie86 Membre Bronze

Inscrit:
    19 Novembre 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut a tous,

Je viens d'arriver a Shanghai pour quelques annees. N'ayant pas envie de rester tous les weekends dans cette ville, je cherche des gens motives pour s'organiser des weekends touristiques ailleurs (Beijing, Xian, Hangzhou, suzhou, Huangshan, Chengdu...) assez regulierement (genre une fois par mois ou par 2 mois).

J'ai emmene le Routard et je parle (plus ou moins) chinois, donc j'ai l'espoir que tout se passera bien :)

Si ca vous interesse, sophie.xu86@gmail.com ou 139 1669 1775.

A+
    Sophie

2. Orion

Orion Membre Bronze

Inscrit:
    28 Octobre 2009
    Localité:
    No. I, Lane588, Changyi, Road, pudong, shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!
    Moi ca m'interesse bien. Par contre je suis a Shanghai que jusqu'au 19 decembre 2009 donc ca laisse pas beaucoup de temps. Mais si t'es toujours partante, moi je le suis. XD
    Mon mail : ravo10@live.fr

3. Pat2911

Pat2911 Membre Bronze

Inscrit:
    12 Septembre 2009
    Localité:
    shanghai Fuxing Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis interessee. Adore voyager, fais du backpack pendant les vacances avec le lonely planet et le routard, il y a pas mieux

4. Orion

Orion Membre Bronze

Inscrit:
    28 Octobre 2009
    Localité:
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

On m'a conseille Wuzhen comme destination pour un bon depaysement pas trop loin. Ca vaut le coup? Vous savez comment s'y rendre et surtout si il faut savoir parler chinois pour y aller? La j'aurai vraiment besoin d'aide. Merci.

5. Sophie86

Sophie86 Membre Bronze

Inscrit:
    19 Novembre 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Orion !

J'ai des amis qui y sont alles recemment, on se voit d'ailleurs ce soir pour prendre un verre vers People's Square. Si tu veux nous rejoindre, 139 1669 1775. Sinon, laisse-moi ton mail, je leur transfere.

Sophie

6. Orion

Orion Membre Bronze

Inscrit:
    28 Octobre 2009
    Localité:
    Ratings:
    +0 / -0
    Alors là j'ai pas de bol. Ce soir là j'étais à people square en plus. Mais je lis le message que maintenant. Snif. Sinon j'ai enfin un numéro chinois : 13917829545. Je te laisse un message. Tu pourras m'en envoyer quand vous faites des trucs.
    Merci encore.

7. Clem'

Clem' Membre Actif

Inscrit:
    10 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tous le monde.
    J'entreprends de faire un petit séjour de deux ou trois semaines à Shanghai pendant le mois de janvier. Malheureusement, je suis un peu inculte pour tous ce qui est des lieux à visiter. Auriez vous des petits conseils de destinations qui soient sympa ou intéressant?
    Merci
    Clémence

8. Sophie86

Sophie86 Membre Bronze

Inscrit:
    19 Novembre 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Tu cherches des endroits sur Shanghai ou aux alentours ?

Si tu peux bouger un peu, les incontournables sont Suzhou et Hangzhou (je ne garantis pas un temps tip top par contre...) ainsi que Huangshan si tu as un peu de temps et aime la grimpette :)

9. tekno

tekno Membre Bronze

Inscrit:
    8 Janvier 2010
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Slt,

Je cherche aussi des potes pour allez en chine et y'faire du business
    contacter en mp

Amicalement,