1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche partenaires dans restauration

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Maxime Yujing Wang, 17 Février 2012.

1. Maxime Yujing Wang

Inscrit:
    8 Novembre 2011
    Localité:
    Perpignan
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour a tous et toutes:
    j'arrive enfin au bout de mes 6 ans d'etude dans le commerce et gestion d'entreprise(comptable,finance...). j'ai decidé de monter mon projet professionel:Monter un et ou plusieur(en chaine) vrai restaurant a la Française! la chine est une enorme potentiel a mes yeux,en effet la difference de culture fais la difference sur certaine secteurs notament en restauration.Mon concept est unique en son genre j'en ai jamais vu en chine de mes yeux et pourtant j'ai vecu 13 ans en chine et frequenter pas mal de ville.je ne revene evidament pas mon concept precieux :)(shengzheng,hongkong,conton,chendu,kuming tous les capital regional pourrais etre nos terrain de combat)
    parlons un peu le marché chinois,le pouvoir d'achat a beaucoup augmenter comme ils aime manger !reunir entre famille ,amis,sortie.....surtout ces dernier anée,mais le prix aussi!la chine est desormé ouverte a tous il faut en savoir avancer avec les plus fort,des veritable opportunité qui nous offre.
    avant d'abutir le projet il me faut
    1:apport capitaux(investisseur)

2:partenaires du projet eventuellement
    mon profit:chinois tout en regles !:)parle francai,anglais.

je remerci d'avance vos aide et vos conseil .

2. Bolosse

Bolosse Membre Actif

Inscrit:
    6 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Ouai en gros tu cherches a ouvrir des Flunch ou Courte Paille en Chine quoi

3. federrer

federrer Apprenti

Inscrit:
    7 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour Maxime,
    je vis a gz pendant un peu plus de deux ans et j'aimerais discuter avec toi a propos de ton projet de restauration,
    contactez-moi s'il vous plait sur nahimanayves@gmail.com
    a bientot

4. ILYPP

ILYPP Apprenti

Inscrit:
    5 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, ca m'interesse votre projet, je suis d'origine chinoise et en france depuis 1993, merci de me contacter au yanpelerin@hotmail.fr. merci

5. Chris72

Chris72 Apprenti

Inscrit:
    20 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis un industriel donc rien à voir avec la restauration mais l'investissement minteresse et je connais bien la Chine.

Me contacter. christophe.gaulin@gmail.com

6. marpur

marpur Membre Actif

Inscrit:
    12 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    quel style de chaine de restaurants ?

7. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Faudrait peut être se rendre compte que faire du Français ça peu coûter cher. Les ingrédients imports, ils sont pas cadeaux et les fournisseurs autorisés, c'est pas Taobao mais plutôt des boites comme SINODIS et franchement niveau prix ça en calme plus d'un.

Il suffit de voir le nombre de "magasin pilote éphémère" qui reste ouvert 3/6 mois voire 1an et qui coule car le rêve de la restauration comme un emploi facile s'efface...

8. HFD project

HFD project Membre Bronze

Inscrit:
    11 Mai 2012
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour ,
    Ou en êtes vous dans votre projet ?
    Vous résidez en Chine ?
    merci de nous contacter : mjd@hfd-development.fr