1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche partenaire serieux en France pour sourcing de produits chinois

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par sourcingenchine, 22 Mars 2010.

1. sourcingenchine

sourcingenchine Membre Actif

Inscrit:
    21 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis un chinois. Je cherche une personne ou une societe francaise tres serieuse en France comme partenaire pour recherche de nouveaux clients, je m’occupe toutes les activites en Chine.
    Pour tout renseignement ou precision complementaire, n'hesitez pas a me contacter directement par mail sourcingenchine@sina.com

2. medasq

medasq Membre Actif

Inscrit:
    22 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    produits chinois

Bonsoir,
    Votre annonce pourrait m'intéresser, en effet je cherche des produits chinois.
    Si vous êtes disponible pour une collaboration éventuelle, merci de me le faire savoir.
    Trés cordialement.
    medasq@hotmail.com
    +32487481817

3. FRtoHK

FRtoHK Membre Silver

Inscrit:
    20 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Je sui a shenzhen/HK, et je suis francais.
    Je fait le meme type de travail, mais officielement.
    Contacter moi si vous avez besoin d'aide.

A+

4. wuyan

wuyan Apprenti

Inscrit:
    8 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde,

je suis dans la meme situation que la personne qui a posté cette annonce, je suis principalement dans les accessoires pour iPhone 3gs, iPhone 4, iPad et bientot Tablet PC.

Je fabrique des housses de protection, des protèges écran, des coques, des chargeurs etc....

Mon credo c'est la qualité, j'ai un magasin a Guangzhou, si vous venez en Chine, n'hésitez pas à me rendre visite. Je vais aussi me lancer dans d'autres activités très prochainement.

Si vous recherchez des produits de qualité, et si vous recherchez une collaboration avec la Chine, vous pouvez me contacter à cette adresse e-mail: stekit@hotmail.com

N'hésitez pas à me contacter pour avoir des informations complémentaires, des photos des produits etc....

Merci.

Wu Yan

5. minh

minh Archange

Inscrit:
    29 Mars 2008
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +31 / -0
    Personnellement je ne trouve pas ca tres fair-play de faire votre pub sur celle d'un autre.

Mais bon, comme dirait l'autre: ce n'est que mon avis.

6. wuyan

wuyan Apprenti

Inscrit:
    8 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Désolée, je venais de m'inscrire et je ne connait pas du tout les règlements de ce forums, veuillez m'excuser, cela ne se reproduira plus.

Merci et encore désolée.

Partager cette page