cherche partenaire pour voyage en chine

morticia

Membre Bronze
20 Fev 2009
1
0
24
Bonjour tous le monde

Pour mes premières vacances je prévoie de faire un voyage en Chine en Aout ou Septembre, l'ennuie c'est que je ne m'imagine pas partir seule en vadrouille. Alors je pensais au voyage organisé, problème c'est que les tarifs sont plus cher si on part seul.
Je cherche donc une partenaire pour un voyage organisé de 12 ou 15 jours, qui serait prête à patager une chambre et par conséquent un lit avec moi (en tout bien tout honneur:p), ou un petit groupe de personne à qui me joindre pour un voyage non organisé.
Alors si quelqu'un est intéressé n'hésitait pas à me le faire savoir.
 
Bonjour,
Je suis très interessée par votre annonce. Effectivement, les voyages organisés étant devenus hors de prix, je me suis décidée moi aussi depuis 2007 à voyager autrement.
Pouvez-vous me donner + d'infos, svp, sur ce voyage: dates, durée, circuit choisi, etc..
Cordialement
Muriel Hamida
 
pareil je prevois aussi d aller en Chine cet ete mais je ne vois pas avec qui partir.En juillet j ai un contact sur sur la ville de Canton et un sur la ville de Pekin.mon mail flefebure@live.fr contacter moi ca va etre super!:super:
 
Partenaires pour la Chine.

Bonjour,j'ai vu votre annonce et je suis justement en train de préparer un voyage en Chine et cherche à former un groupe de quatre ou cinq personnes.Je planifie pour le mois de septembre prochain pour 3 semaines. Je compte voyager comme les Chinois et principalement en train en me guidant en partie à même le livre de Nicole Janvier et Guy Lassonde intitulé `` La Chine en solo`` que vous pouvez consulter sur le Web www.guideulysse.com/les-grands-voyageurs/voyager-autonome-a-la-retraite.aspx ou chez le libraire Ulysse.S'y trouve une entrevue de l'auteur et un article de presse. Je suis un professionnel de 53 ans qui a beaucoup voyagé mais pour la Chine je crains la barrière de la langue.Je suis donc à la recherche d'une personne fiable parlant le Mandarin et j'ai déjà des contacts avec un professeur de Chinois âgé de 45 ans vivant à Québec et qui se montre plus qu'intéressé à accompagner ce groupe.J'ai ajusté les coûts tenant compte de l'inflation et du taux de change depuis 2006 , qui est l'année où l'auteur a déboursé pour la portion terrestre 40$ canadien par jour par personne pour 28 jrs.En 2009 j'estime ce coût à 55$ en date d'aujourd'hui. J'estime le coût de l'interprète (car ce n'est pas un guide) qui sera aussi partenaire du voyage à 16$ par jrs par personne pour 25 jrs incluant l'avion du Canada et en autant que nous sommes 5 personnes à le payer.Donc 55$+16$=71$x25 jrs=1775$ par personne tout compris sauf l'avion pour se rendre à Hong Kong.Si ceci suscite de l'intérêt chez vous n'hésitez pas à communiquer avec moi.Hugues.
 
Partenaires pour la Chine.

Bonjour,j'ai vu votre annonce et je suis justement en train de préparer un voyage en Chine et cherche à former un groupe de quatre ou cinq personnes.Je planifie pour le mois de septembre prochain pour 3 semaines. Je compte voyager comme les Chinois et principalement en train en me guidant en partie à même le livre de Nicole Janvier et Guy Lassonde intitulé `` La Chine en solo`` que vous pouvez consulter sur le Web www.guideulysse.com/les-grands-voyageurs/voyager-autonome-a-la-retraite.aspx ou chez le libraire Ulysse.S'y trouve une entrevue de l'auteur et un article de presse. Je suis un professionnel de 53 ans qui a beaucoup voyagé mais pour la Chine je crains la barrière de la langue.Je suis donc à la recherche d'une personne fiable parlant le Mandarin et j'ai déjà des contacts avec un professeur de Chinois âgé de 45 ans vivant à Québec et qui se montre plus qu'intéressé à accompagner ce groupe.J'ai ajusté les coûts tenant compte de l'inflation et du taux de change depuis 2006 , qui est l'année où l'auteur a déboursé pour la portion terrestre 40$ canadien par jour par personne pour 28 jrs.En 2009 j'estime ce coût à 55$ en date d'aujourd'hui. J'estime le coût de l'interprète (car ce n'est pas un guide) qui sera aussi partenaire du voyage à 16$ par jrs par personne pour 25 jrs incluant l'avion du Canada et en autant que nous sommes 5 personnes à le payer.Donc 55$+16$=71$x25 jrs=1775$ par personne tout compris sauf l'avion pour se rendre à Hong Kong.Si ceci suscite de l'intérêt chez vous n'hésitez pas à communiquer avec moi.huguesnadon@gmail.com[/email]
 
Partenaires pour la Chine.

Bonjour,j'ai vu votre annonce et je suis justement en train de préparer un voyage en Chine et cherche à former un groupe de quatre ou cinq personnes.Je planifie pour le mois de septembre prochain pour 3 semaines. Je compte voyager comme les Chinois et principalement en train en me guidant en partie à même le livre de Nicole Janvier et Guy Lassonde intitulé `` La Chine en solo`` que vous pouvez consulter sur le Web www.guideulysse.com/les-grands-voyageurs/voyager-autonome-a-la-retraite.aspx ou chez le libraire Ulysse.S'y trouve une entrevue de l'auteur et un article de presse. Je suis un professionnel de 53 ans qui a beaucoup voyagé mais pour la Chine je crains la barrière de la langue.Je suis donc à la recherche d'une personne fiable parlant le Mandarin et j'ai déjà des contacts avec un professeur de Chinois âgé de 45 ans vivant à Québec et qui se montre plus qu'intéressé à accompagner ce groupe.J'ai ajusté les coûts tenant compte de l'inflation et du taux de change depuis 2006 , qui est l'année où l'auteur a déboursé pour la portion terrestre 40$ canadien par jour par personne pour 28 jrs.En 2009 j'estime ce coût à 55$ en date d'aujourd'hui. J'estime le coût de l'interprète (car ce n'est pas un guide) qui sera aussi partenaire du voyage à 16$ par jrs par personne pour 25 jrs incluant l'avion du Canada et en autant que nous sommes 5 personnes à le payer.Donc 55$+16$=71$x25 jrs=1775$ par personne tout compris sauf l'avion pour se rendre à Hong Kong.Si ceci suscite de l'intérêt chez vous n'hésitez pas à communiquer par (e-mail)huguesnadon@gmail.com