Cherche partenaire pour formation de musique electro

SuperForumBot

Membre Platinum
15 Oct 2006
428
1
78
www.bonjourchine.com
Salut,
je suis fan de musique, musicien a mes heures perdues, et je cherche quelau'un avec qui faire un duo de musiques electroniques.
Mes influences: indus, trip-hop, electronica, ebm, electroclash, dub...
mes sources d'inspiration: autechre, lali puna, imminent starvation,... en passant par alpha omega et jusqu'a depeche mode ( c'est kitch mais keske c bon! )
Je recherche pas forcement quelqu'un qui ait les memes influences que moi (hormis house et eurodance!), mais quelqu'un qui a envie de participer a un echange musical, et peut-etre faire du live (ce qui est le but en fait, faire du live et pas de la prog meme si c en prive et pas en public).
Voili voilou, merci de me contacter si ca te branche :smile:


Pour accéder aux réponses qui ont été apportées à ce sujet sur l'ancien forum CLIQUEZ ICI. ATTENTION revenez poster vos réponses sur le forum BonjourChine - Shanghai
 
Electro

Hey ca me plairait aussi de rencontrer des gens pour faire du son
Dub, electro, dnb...
j ai reason et live mais je pense acheter du hardware si possible
.........
mon contact youri: 15900855312
yourilavoine@hotmail.com

a bientot
 
Electro Zik

Salut,:chinois:

hey ! ça m'interesserait bien aussi !!!
Je pratique la musique (guitare - Line6 Variax300 + multi-effet Korg AX3000G) et un peu de piano) et accessoirement, un peu de compo avec Reason 3, Ableton Live et une interface audio EMU 1616m reliée à mon portable.
J'arrive sur ShangHai le 4 janvier 2007 avec tout mon matos, ça serait cool que l'on puisse se croiser.
 
Hello

Je compose sur PC via une carte echo mia sur CUBASE SX, Kontakt, Hypersonic, et divers emulation, a defaut de pouvoir jouer de mon instrument de predilection : la batterie.

Influences musicales : du trip hop au gros metal bien lourd, en passant par la musique electro et les classiques (cure, depeche mode, pink floyd 60' et 70'). Pas ou tres tres tres peu de soupe FM.

Si vous cherchez un batteur...faites moi signe.

MMVL
 
Salut tous le monde,

je fais aussi de l electro via reason et garage band et serai super motiver pour faire de la zik dans le sytle Air, Daft Punk, Dj Shadow ..ect...... je joue aussi de la guitare...
J ai une carte son extern avec mon portable pour brancher micro , bass, gratte , ect...
Je serai de retour sur shanghai a la mi janvier...

bonnes fetes,

a tte
 
bonjour les francais bidouilleurs
j'ai ouvert ce post y'a un moment maintenant, j'ai ete (et suis toujours tres pris) par mon boulot de real/monteur video. et je suis tres content de voir qu'y a des gens motiv.
je propose de se rencontrer pour voir un peu ce qu'on peut faire ensemble (pourquoi pas un mega reseau live entre plusieurs reason, chacun ajoutant sa touche perso au fur et a mesure...)
mon msn: themesser@hotmail.fr
www.myspace.com/privrie

ps: opra, je kiffe tes compos :)
 
Szia!!!!

bien interessant tout ca!!!
pour ma part j compose et fait du live sur Rmx, Rs7000 et live.... surtout du noiz indus, breakhardcore, speedcore, dark ambiant, ritual, acid... voila!!!
les collaboration c tjrs interressant.... mon site: Lien retiré (en cours de constructions, il sera disponible courrant mars... avec de nombreux MP3 de metal et d electro....)
contact: Alien_circus@hotmail.com
 
Me concernant je compose sur un melange hardware software (ci dessous mon matos) , par contre ici je n ai enmené que mon laptop et mon casque , mais ca devrait suffire pour la plupart des trucs...je suis ouverts a tout styles, et bien motivé pour faire eventuellement un peu de son avec vous...

lamerdoku@hotmail.com

(matos: RS7000, laptop (live , reason, t-racks, buzz, vsti...), carte son externe en rack Edirol UA1000, expandeur emu proteus , multieffet numerique alesis quadraverb II , console mackie vlz pro1602 , controlleur midi M-audio trigger finger et casque sennheiser HD25)
 
relance!

Hello!

Ca fait un moment que y'a rien eu de posté là dessus, mais je profiterai bien de mon passage à Shanghai pour tater de la créa, donc si l'un - ou plusieurs - d'entre vous était ok pour laisser one big newb mater ce que vous faites lorsque vous faites sur par exemple Reason puisque c'est le seul dont j'ai entendu parler... je serai clairement interessée :) Je paie une bière en échange!!

Et tant qu'à y être, des adresses pour écouter de la d&b, de l'acid, du métal, un chtouille de punk et de la minimal... Pareil chuis preneuse :)

Merci d'avance pour toute réponse