1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche partenaire pour business

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par vanbeseller, 27 Juin 2012.

1. vanbeseller

vanbeseller Apprenti

Inscrit:
    25 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Auto entrepreneur dans l'âme,

je cherche un partenaire ambitieux pour débuter un business avec la chine et la france (pourquoi pas le monde).

J’étudie toutes propositions !

Scammers s'abstenir

2. superman008

superman008 Membre Silver

Inscrit:
    25 Mai 2010
    Localité:
    Shang hai
    Ratings:
    +1 / -2

fabriquant de panneau solaire photovoltaique en chine

Bonjour Monsieur ou Madame

notre société est l'une des plus grandes sociétés qui fabriquent le panneau solaire photovotaique en chine .

Eging pv est une Entreprise chinoise (Jiang su province) fondée en 2003, à ses débuts Eging produisait uniquement du silicium.

En 2008 Eging a lancé la production de ses propres modules solaire photovoltaïque, ainsi l'intégration verticale de Eging est totale: Lingot, Wafer, Cellule, Module .notre capacité production annuelle sera de 1000MW en 2012.
    http://www.egingpv.com

nous sommes à la recherche de grossites ou distributeurs ou installateurs dans les pays francophones
    je reste à votre disposition pour toute la question complémentaire

bien cordialement

Vincent yang

- - - - - - - - - -
    account manager
    tel :0086 021 32200156 / mobile :0086(0)18301713108
    addresse :2302 Viking tour ,No 33 ,Xian xia Road ,Shanghai ,chine
    l'une des plus grands fabriquants panneaux solaires photovoltaiques en chine
    www.egingpv.com

3. arnotaobao

arnotaobao Apprenti

Inscrit:
    28 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis en contact direct avec les enterprises. Pour plus de question, veuillez me contacter via e-mail : arnowholesaler at gmail.com où alors par skype : arnowholesaller

Cordialement,

#3 arnotaobao, 28 Juin 2012
    Dernière édition: 28 Juin 2012

Partager cette page