Cherche Partenaire Pour Antiquites Et Brocante Francaise

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jela523

Membre Bronze
07 Mai 2008
1
0
29
Je cherche des partenaires pour m'aider à vendre des articles de brocante et des antiquités française en Chine. L'idée est plutot de trouver un partenaire démarchant pour moi les éventuels clients, particuliers ou revendeurs. Merci de me contacter.
jela523@hotmail.com
 
Je cherche des partenaires pour m'aider à vendre des articles de brocante et des antiquités française en Chine. L'idée est plutot de trouver un partenaire démarchant pour moi les éventuels clients, particuliers ou revendeurs. Merci de me contacter.
jela523@hotmail.com

Bonjour.
Suite à l'annonce, avez-vous avancé sur votre projet?
Je suis basée sur Pekin ou un magasin de ce style vient de s'ouvrir. Je pense qu'il y a effectivement un marché là...
Cordialement,

N.
 
Bonjour Nathalie, bonjour Vinyvici,

Je suis également intéressé par un projet d'exportation d'antiquités françaises et européennes et d'articles de brocante vers la Chine. Peut-être avez-vous des informations qui pourraient m'être utiles sur d'éventuels marchés, clients, revendeurs sur place ?

Grand merci pour votre réponse si vous me lisez ;-)

Christophe
christophethielens@yahoo.fr
 
Bonjour Nathalie, bonjour Vinyvici,

Je suis également intéressé par un projet d'exportation d'antiquités françaises et européennes et d'articles de brocante vers la Chine. Peut-être avez-vous des informations qui pourraient m'être utiles sur d'éventuels marchés, clients, revendeurs sur place ?

Grand merci pour votre réponse si vous me lisez ;-)

Christophe
christophethielens@yahoo.fr
 
bonjour, juste en passant.... attention, toutes les marchandises ne sont pas exportables de France vers d'autres pays....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.