Cherche partenaire pour agence de voyages

KARIMV21

Nouveau Membre
21 Juin 2019
4
0
1
52
Hello; Je suis une agence de voyages basée au Maroc ville de Marrakech/ en activité depuis l'an 2000. Je cherche à développer mon buisness avec la Chine ; via le réceptif de touristes chinois désirant découvrir le Maroc; J' offre une gamme complète de produits ; je peux répondre à tous les budgets et mon offre couvre également l'aérien , enfin je suis agile et facilement adaptable.
je suis ouvert à toutes les propositions, les conseils ; les avis ....
 
Hello; Je suis une agence de voyages basée au Maroc ville de Marrakech/ en activité depuis l'an 2000. Je cherche à développer mon buisness avec la Chine ; via le réceptif de touristes chinois désirant découvrir le Maroc; J' offre une gamme complète de produits ; je peux répondre à tous les budgets et mon offre couvre également l'aérien , enfin je suis agile et facilement adaptable.
je suis ouvert à toutes les propositions, les conseils ; les avis ....
ce serait mieux si tu pourrais organiser les voyageurs chinois a faire des tours aussi dans autres pays adricains a l,additiin de Morac, pour une duree de 10 jours a 2 semaines, ...,c,est l,habitude des chinois. :grin:
 
Hello; Je suis une agence de voyages basée au Maroc ville de Marrakech/ en activité depuis l'an 2000. Je cherche à développer mon buisness avec la Chine ; via le réceptif de touristes chinois désirant découvrir le Maroc; J' offre une gamme complète de produits ; je peux répondre à tous les budgets et mon offre couvre également l'aérien , enfin je suis agile et facilement adaptable.
je suis ouvert à toutes les propositions, les conseils ; les avis ....
Hello,
Je suis moi meme franco-marocain, et voyage régulièrement en chine, je peux peut etre t'aider.
envoi moi un MP.

Mehdi
 
Première question que te poseront tes partenaires chinois : votre agence est-elle abilitée à recevoir des touristes chinois ? Je n'en sais pas plus, mais il faut disposer d'une certaine licence à ma connaissance.
 
Bonjour larquen; tu as parfaitement raison et je confirme que mon agence est agrée par le ministère de tourisme national pour recevoir les Chinois.
 
Bonjour larquen; tu as parfaitement raison et je confirme que mon agence est agrée par le ministère de tourisme national pour recevoir les Chinois.
donc tu cherches un partenariat avec une agence chinoise ?
Sinon, il vous faudrait, à défaut d'être présent en Chine, investir dans un site en chinois, du référencement sur Baidu, faire de la promotion sur Wechat...
 
Bonjour larquen; tu as parfaitement raison et je confirme que mon agence est agrée par le ministère de tourisme national pour recevoir les Chinois.
donc tu cherches un partenariat avec une agence chinoise ?
Sinon, il vous faudrait, à défaut d'être présent en Chine, investir dans un site en chinois, du référencement sur Baidu, faire de la promotion sur Wechat...
 
donc tu cherches un partenariat avec une agence chinoise ?
Sinon, il vous faudrait, à défaut d'être présent en Chine, investir dans un site en chinois, du référencement sur Baidu, faire de la promotion sur Wechat...
et avoir une licence de voyage en Chine pour vendre à des chinois