1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche Partenaire ou Usine de production de téléphone

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Geek X, 17 Octobre 2014.

1. Geek X

Geek X Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Octobre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous.

Déjà je prévient,je ne veux pas me faire démarché par de pseudo commerical.

Bon,j'ai déposer plusieurs brevet concernant une technologie concernant les téléphones,et établi une maquette d'un prototype.
    Je cherche donc un contact en chine de confiance pour terminer la création de la marque de téléphone que je m'efforce de créer.

Le téléphones est prêt virtuellement,il reste a le construire en usine,donc un premier prototype,avec le moule qui va avec,ainsi que l’intégration du logiciel Android.

Si vous avez des contacts en Chine et environ,ou si vous êtes prêt a suivre ce projet hésitez pas.

Toutes les personnes qui vont venir dire du BLABLABLA;que c'est impossible,ou d'autres commentaires inutile a la poursuite de mon projet,je vous remercie d'allez voir ailleurs.

Merci

2. galladhyl

galladhyl Membre Bronze

Inscrit:
    12 Février 2012
    Ratings:
    +20 / -2
    Contactez moi, je suis sérieux et connais quelqu'un qui pourra m'aider à vous trouver tout ça!
    Contactez moi sur mon mail: galladhyl@hotmail.com

3. poison

poison Membre Actif

Inscrit:
    23 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour

je peux savoir ou vous en etes sur votre projet? je suis sur la meme idee depuis un moment, si un partenariat vous convient n hésitez pas de me contacter

said.poison@gmail.com

Partager cette page