1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche partenaire en chine pour développer une marque de vêtements

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par ozensport, 13 Mai 2009.

1. ozensport

ozensport Membre Bronze

Inscrit:
    13 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'ai une marque déposée et je viens de dessiner ma première collection de vêtements de sport très sympatiques, dont un modèl de chaussure .

N'ayant pas d'énormes moyens financiers, je recherche des partenaires en Chine pour le développement de cette collection.
    Je m'occuperai de la partie création et de la distribution en France et en Afrique.
    Les partenaires s'occuperont de la partie production en Chine.

J'ai déjà un business plan et je dispose également des compétences pour bien développer cette affaire (j'ai un master en commerce et j'ai été commercial par le passé)

Pour me contacter : dvnkiss@yahoo.fr

Bien cordialement.

2. audrey_trading

audrey_trading Membre Bronze

Inscrit:
    2 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    société de transit et de trading

Bonjour

Nous sommes une entreprise transitaire et de trading, franco-coréenne, située à Guangzhou.

Nous pouvons satisfaire votre demande. Nous possédons un large réseau d'usine réparti sur toute la Chine, nous gérons également toute la partie logistique. Pouvons-nous avoir plus d'informations sur les quantités et les caractéristiques de vos produits?

Pour toutes informations supplémentaires n'hésitez pas à nous contacter par mail: audrey.sae.il.trading@gmail.com nous restons à votre disposition.

Bien cordialement

Audrey

Partager cette page