1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche Partenaire en chine/hk

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par nico26, 5 Avril 2010.

1. nico26

nico26 Membre Actif

Inscrit:
    25 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je souhaites trouver un partenaire en chine/hk pour étendre mes activités commerciales en chine (site de musiques en ligne telechargeables gratuitement, et ouvert a tout les artistes qui sont payés via la publicité) :

Votre travail constituerais en :

- création d'une entreprise a hk afin d'embaucher d'éventuels employés chinois (entreprise 'passerelle' vers la chine puis vers l'asie en generale)
    - Diriger la fillilale
    - communication autour du site (RP essentiellement)
    - traduction du site en chinois
    - partenariat avec les majors de l'industrie et l'industrie du disque afin de concurrencer le site local top100.cn (optionnel)

La prestation s'effectuera en numéraire et avec un intéressement dans la filliale d'hong kong nouvellement crée.

Afin de mieux vous connaître, je vous invite a me fournir votre cv (avec photo), le lieu de votre résidence actuel (chine, hk ?), ainsi qu'une (ou plusieurs) lettre(s) de recommandation. Motivation nécessaire.

Cordialement

P.S : pour plus d'infos --> MP

Partager cette page