Cherche partenaire d'escalade sur Shanghai

agallet

Apprenti
26 Jan 2017
4
0
6
Depuis quelques mois sur Shanghai et encore pour un petit moment, il est grand temps de me remettre à l'escalade !

Niveau de tête 5c/6a à confirmer après les 4 mois sans toucher une prise...

Parce que l'escalade c'est quand même plus sympa à 2, si toi aussi tu cherches quelqu'un pour t'adonner à ton sport favori, fais moi signe !
 
Depuis quelques mois sur Shanghai et encore pour un petit moment, il est grand temps de me remettre à l'escalade !

Niveau de tête 5c/6a à confirmer après les 4 mois sans toucher une prise...

Parce que l'escalade c'est quand même plus sympa à 2, si toi aussi tu cherches quelqu'un pour t'adonner à ton sport favori, fais moi signe !

faut trouver une salle potable avant... Bon courage...
 
faut trouver une salle potable avant... Bon courage...
Avec cette meteo merdique, je me suis lance dans la quete escalade en salle a Suzhou.
Je finis par trouver un endroit convenable sauf qu'une fois sur place... que des momes dans tous les sens, accompagnes de leurs parents/yeye/nainai qui les laissent aux bon soins du personnel encadrant (les pauvres).

Comme de nombreuses activites en Chine, pas facile de trouver un endroit/club/cercles d'amis avec qui pratiquer serieusement une activite.
 
J'ai déjà visité 3 salles à Shanghai :
- Une petite salle de bloc au vers South Xizang Road (métro 4/8), pas mal de monde et pas bcp de place mais l'ambiance semblait sympa
- Le mur du Shanghai Indoor Stadium, la aussi pas mal de monde mais des voie qui semblent pas mal
- Enfin, une salle dans le Hongkou Football Stadium qui me semble la plus prometteuse, du bloc, des murs, des Chinois, des expat... avec une bonne ambiance

Pour les beaux jours ce site référence une mur extérieur : http://www.timeoutshanghai.com/feat...own/7553/Rock-climbing-walls-in-Shanghai.html

Bref il semblerait qu'il y ait de quoi s'amuser un peu à Shanghai...

Je pense aller tester la salle de Hongkou demain soir ou dans le WE, n'hésitez pas à me contacter !
 
Avec cette meteo merdique, je me suis lance dans la quete escalade en salle a Suzhou.
Je finis par trouver un endroit convenable sauf qu'une fois sur place... que des momes dans tous les sens, accompagnes de leurs parents/yeye/nainai qui les laissent aux bon soins du personnel encadrant (les pauvres).

Comme de nombreuses activites en Chine, pas facile de trouver un endroit/club/cercles d'amis avec qui pratiquer serieusement une activite.

J'avais testé le bloc au shanghai stadium, la deception!
La voie pas testé mais ca avait l'air potable. Mais je prefere le bloc :(
Et pour pratiqué, c'est la misere, surtout que la salle que j'avais a coté du taf en France etait la plus grande de France. Equipe de France de bloc, avec un des ouvreurs champion de France 2017... Du coup j'avais le top du top :(
 
En effet, le bloc du Stadium ne fait pas rêver...
Je suis de Lyon, donc j'avais aussi de très belles salles et surtout les montagnes pas loin !
 
En effet, le bloc du Stadium ne fait pas rêver...
Je suis de Lyon, donc j'avais aussi de très belles salles et surtout les montagnes pas loin !

c'est dommage parceque les 2 zones ont du potentiel, mais pas d'ouvreur ou jsais pas.... Pour l'instant la seule zone qui est cool c'est la nouvelle a droite, avec une ouverture sympa. A gauche avec les arches, c'est pas ouvert....
 
c'est dommage parceque les 2 zones ont du potentiel, mais pas d'ouvreur ou jsais pas.... Pour l'instant la seule zone qui est cool c'est la nouvelle a droite, avec une ouverture sympa. A gauche avec les arches, c'est pas ouvert....

Quelle zone ????