Cherche partenaire de voyage

  • Auteur de la discussion Lilac
  • Date de début
L

Lilac

Guest
Salut!

Je suis en stage depuis un an à Shanghai. Mon stage se termine bientôt et je planifie d'aller visiter le sud de la Chine, Tibet? et l'Asie du Sud-Est (Vietnam, Malaisie, Singapour...) à partir de début juin jusqu'à mi-juillet.

J'ai pas mal l'habitude des voyages (j'ai déjà fait un peu la Chine dont Yunnan, Hainan, Beijing, Wuhan..., le Cambodge, le Vietnam). Je voyage léger, suis assez flexible, aime prendre mon temps et je parle le mandarin!

Si vous êtes motivés, n'hésitez pas à me contacter! =)

Sylvie
 
voyage en Chine.

Bonjour Sylvie.
Pour préparer un petit voyage en Chine, je regarde différents sites sur internet. C'est ainsi que je suis tombé sur ton message.
Mon projet est plutôt un séjour de 2 ou 3 semaines.
Donc, au mieux, un bout de chemin avec toi et, au minimum te voir et partager un repas à Shanghai.
Je suis Français, habite en Thaïlande.
Mon e-mail est <guyderoulhac@gmail.com>
As tu skype? Mon nom skype est roulhac1
Bien à Toi,
Guy de Roulhac
 
bonjour!

je suis arrivée a shanghai il y a 5jours
je suis en ce moment chez un ami qui travaille a shanghai
je cherche un(e) compagne à partir de debut juin
dans lideal, jaimerai visiter le yunnan, mais ne connaissant pas la chine je reste ouverte a dautres destinations
je voyage sac au dos, plutot petit budget
si tu es interressée pour faire un bout de chemin ac moi, ce serait ac plaisir
a tres vite jespere
claire
clairou_schneider@hotmail.com
 
Ca m'interesse... Cet ete je vais voyager en Chine, quant a toi, tu veux voyager en quelle periode?
 
Retour

Salut tout le monde,

Désolée de ne répondre que maintenant... je reviens justement du Yunnan avec mon cousin.

Si ça intéresse quelqu'un d'avoir quelques tips, n'hésitez pas à me contacter.
Nous sommes allés à Xian, Kunming, Lijiang et Shangri-la. En passant, l'auberge de jeunesse de Kunming est superbe, il faut s'y arrêter absolument!

Bon voyage à vous.
 
Salut a tous,

Une petite question pour Lilac. Je vais moi aussi aller a kunming fin juin.

Je suis actuellement en train de planifier mon voyage et comme tu as l'air d'avoir beaucoup apprécié l'auberge où tu as séjourné pourrais tu laisser son nom?

Merçi d'avance pour ta réponse.

Jérémie
 
Salut a tous,

Une petite question pour Lilac. Je vais moi aussi aller a kunming fin juin.

Je suis actuellement en train de planifier mon voyage et comme tu as l'air d'avoir beaucoup apprécié l'auberge où tu as séjourné pourrais tu laisser son nom?

Merçi d'avance pour ta réponse.

Jérémie
 
Salut Jérémie,

Alors le nom de l'auberge c'est Cloudland Kunming, ils ont un site internet mais je crois qu'il ne marche pas....

Je te donne le contact cloudland2005@126.com

la chambre double avec sdb privée est à 150 yuans.

Ils parlent anglais et très sympa!

En espérant que cela t'a aidé... (un peu tard dsl).

Bon voyage =)
 
tiens donc Sylvie, c'est drole tu as du temps pour aller sur les forums et repondre a des inconnus alors que tu es partir en douce le jour de l'etat des lieux apres 1 an de coloc et 10 ans qu on se connait... chapeau.
Comme on dit en Chinois, 真不要脸。