Cherche partenaire de tennis et/ou badminton

NicoPop59

Membre Gold
18 Mar 2008
37
0
61
Bonjour,

Moi c'est Nico, 29 ans, à Shanghai depuis un peu plus d'un an. Je suis dans le Xuhui District, pas loin de Luwan, et je cherche quelqu'un pour jouer principalement au tennis car ça me manque trop trop trop de ne plus jouer depuis quelques mois (j'avais un partenaire ici qui a quitté Shanghai cet été) mais aussi au badminton que j'ai pratiqué pendant quelques années en France.
Je suis disponible le soir de semaine ainsi que le week-end, et vraiment très très motivé.
N'hésitez pas à me contacter sur NicoPop59@live.fr (msn et email) ou au 135 0195 1807.

A bientôt!

Nico
 
Recherche partenaires tennis

Bonjour Nico,

Nous avons constaté que de nombreux joueurs de tennis étaient et sont toujours dans ton cas, c’est pourquoi nous développons le site suivant Lien retiré

Nous t'invitons à jeter un coup d'œil, tu auras ainsi accès à la base de données joueurs, tu pourras organiser des matchs, obtenir un classement ATR* et participer aux tournois que nous organisons.

En espérant ton compter bientôt parmi les joueurs de notre communauté!

Georg Charles
+86/ 138 161 04242
 
il y a-t-il des joueurs debutant ? J'ai fait quelques fois du tennis mais mon niveau est tres mediocre, j'aimerais beaucoup m'ameliorer, mais je ne sais pas trop ou regarder pour prendre des cours ou trouver des partenaires de jeux.

Si vous avez des infos, faites moi signe !