1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche Partenaire de Badminton et joueur de Gratte

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par groovy, 21 Décembre 2006.

1. groovy

groovy Membre Bronze

Inscrit:
    3 Novembre 2006
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut!

Moi je débarque à Shanghaï à partir de début avril pour 6 mois. Je compte faire du "bad"(minton) donc si ya des gens motivés qui connaissent un club sympa je suis preneur.
    D'autre part, je recherche des gratteu(ses)...pour jouer tous les style chuis pas sectaire (sauf le hard bien hard et le folklore bavarois)

à très bientôt sur Shanghaï

Groovy:chinois:

2. BenJ

BenJ Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Salut
    Je parts moi aussi en chine cette année. Je pense arriver courant juin et rester environ deux mois. Je ne sais pas encore exactement quel itinéraire je vais emprunter. J'aimerais visiter le sud principalement vu que je passe d'abord par la Thailande mais pourquoi pas remonter jusque Shanghai. Je pratique le badminton et la gratte(tous styles). Si tu trouves des bons plans gratte ou badminton, ça serait très sympa que tu m'en fasses part. A bientôt,
    BenJ

berserkorn@hotmail.com (adresse msn)

3. slysan

slysan Membre Silver

Inscrit:
    19 Décembre 2006
    Localité:
    Shanghai, Hongkou district
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

je debarque sur Shanghai le 11 fevrier, je fais moi aussi de la gratte mais j'suis encore qu'un debutant mais par contre en ce qui concerne le sport, je suis à fond dedans.
    Actuellemnt dans un club de foot en DHR, je pratique aussi regulierement le tennis et le badminton.
    En plus, la residence ou je vais habiter est equipée de terrain de tennis donc si tu es interessé , je te laisse mon email.
    A+

selysan@hotmail.com

4. groovy

groovy Membre Bronze

Inscrit:
    3 Novembre 2006
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Ok les gars j'ai récupéré votre adresse mail je vous contacte!

Oui Selysan pour un foot ou tennis chui ok. D'ailleurs concernant le foot il y a une petite équipe qui est en train de se former sur le forum bonjour chine je crois...regarde dans les archives du forum...

Bye !
    Groovy

Partager cette page