1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche partenaire chinois pour vente de vins

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par chiojo, 10 Septembre 2010.

1. chiojo

chiojo Membre Bronze

Inscrit:
    31 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous souhaitons exporter du vin français en grande quantité en Chine.
    Nous pouvons proposer un grand choix de vins allant des premiers prix aux grands crus classés (principalement des vins français mais également quelques vins étrangers).
    Les vins proviennent de fins de loge et grâce a nos relations privilégiées avec les producteurs nous pouvons les proposer au meilleur prix.
    Nous respectons les critères de qualité, de performance et de compétitivité

Nous vous proposons de nombreuses promotions sur une large gamme de produits avec des prix dégressifs!
    Nous cherchons un intermédiaire sur place pour prospecter des clients.
    Une personne sérieuse, motivée avec un bon sens commercial et relationnel. Nos tarifs peuvent vous permettre de toucher une commission très intéressante en cas de vente.
    Nous contacter pour les détails : hbdistrib@yahoo.com

Cordialement.

Jonathan

HB Distribution

2. tatiana

tatiana Membre Bronze

Inscrit:
    13 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    import vins français

bonjour,

Je suis un distritbuteur basé à Shanghai, je serai intéréssé à importer. Pouvez-vous me fournir une liste de vos vins ainsi que les prix.
    Il y a t-il une quantité minimum à commander?

Cordialement,

Tian-Tian HU

3. businessman67

businessman67 Apprenti

Inscrit:
    17 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonsoir , nous sommes une entreprise d'import export de produit bio basé en allemagne , en ce moment nous avons du vin alsacien bio en grande quantité de qualité , nous sommes ouvert a toutes proposition :
    cdl.

4. saidih

saidih Membre Bronze

Inscrit:
    18 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    [FONT=宋体][FONT=宋体]bonsoir, moi je suis en chine depuis 4 ans je parle Français , chinois et anglais et je peux vous aidez dans vos démarche et achat de produits ,et aussi vous aidez a verifier l`existence d'une [FONT=宋体]société en chine[/FONT] ... contactez moi sur : fabricemadon@yahoo.com[/FONT][/FONT]

5. chiojo

chiojo Membre Bronze

Inscrit:
    31 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Pouvez-vous nous écrire sur note e.mail : hbdistrib@yahoo.com ou bien nous communiquer le votre afin que nous vous adressions le listing des vins que nous proposons actuellement.

Merci.

HB Distribution

Partager cette page