1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

CHERCHE partenaire agroalimentaire en chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par fred888, 12 Décembre 2013.

1. fred888

fred888 Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Décembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    Sté française agro alimentaire, plats cuisiner, viande ,légume, féculent etc.
    cherche à pénétrer le marché chinois
    Une joint venture en chine pour l'implantation ou une prise de capital dans la Sté française peut être possible
    sous réserve de compétence
    Nous avons notre propre usine de traitement des produits et une forte capacité, 95 personnes compétentes et consciencieuses.
    Nous pouvons faire aussi de la transformation de viande.
    Sachant que le marché chinois recherche une confiance alimentaire.
    Nous sommes ouvert pour une modification de nos produits pour l'adaptation au gout de la chine.
    Pourquoi pas prendre le défi à bras le corps
    Nous ne recherchons pas des commerciaux
    Mais une Sté agro alimentaire ou une grosse Sté de distribution qui serait capable de mettre en place toute la logistique de distribution et la gestion agrément sanitaire etc.

Et ce sur toute la chine
    Donc Sté obligatoirement en recherche de nouvelle conquête de marché et de partenariat avec la France

2. Flavors of France

Flavors of France Membre Bronze

Inscrit:
    20 Septembre 2012
    Localité:
    Shanghai et Paris
    Ratings:
    +3 / -0
  3. YI@decocraft

YI@decocraft Membre Actif

Inscrit:
    27 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis très intéressé par votre proposition. En fait, nous somme en trains de chercher un partenariat dans la domaine d'agroalimentaire en France pour créer un joint-venture en France et importer les produits de viande et de laitier en Chine qui ont une forte demande ici. Pouvez-vous me contacter par l'email: jacquelinezhu@163.com pour discuter le détailles?

4. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    J'aurais tout de même rajoute email, site web, nom de la compagnie/produits pour avoir une idée de la compagnie en question. Ça serait un peu plus pro et ça donnerait une idée de qui on a en face. Peut être suis je dans l'erreur, mais pourtant j'ai la sensation que ce serait mieux.

• J'aime J'aime x 1
  5. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 015 / -64
    Bonjour Jean

Il faut eviter de faire remarquer ca , apres nous passons pour des donneurs de lecons !! o_O

De toutes facons la rubrique business est quasiment aneantie depuis un bon moment , meme les pieds nickeles ne postent plus ...

Bonne fetes de fin d'annee a toutes et a tous ...

• J'aime J'aime x 1
  6. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Désolé je ne savais pas et surtout, je ne voulais surement pas donner de leçons. C’était une remarque que je souhaitais faire mais je comprends tout a fait qu'il soit difficile d'accepter la remarque.

Bonne Annee quand meme

7. Jackie-Long

Jackie-Long Dieu créateur

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Localité:
    YUNNAN PU'ER
    Ratings:
    +1 130 / -28
    Nous avons notre propre usine de traitement des produits et une forte capacité, 95 personnes compétentes et consciencieuses.

8. Mister Bellemare

Mister Bellemare Dieu suprême

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 093 / -4
    C'est pas une Dophine la voiture bleu ?

9. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
    Une dauphine ?? !!..Voyons jeune homme ..c`est une Citroën DS de 1968 (car a cette date l'avant est redessiné, intégrant quatre phares carénés.)

• J'aime J'aime x 1
  10. Marko

Marko Dieu

Inscrit:
    5 Décembre 2013
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +598 / -10
    argh !!! dOphine ?? Ou Dauphine ? En tout cas, non c'est une DS Citroën ! La voiture présidentielle ! Sacrée voiture !!

11. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Je suis plus modo mais recentrez vous sur le sujet... Enfin si vous me permettez de faire la remarque

12. PhLeroux

PhLeroux Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, nous sommes également une société française implantée en Chine depuis 2005. Nous distribuons des produits français et recherchons également un partenaire industriel en France.
    Vous pouvez me contacter par mail à : info@eurogf.com.

13. youan bi

youan bi Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Novembre 2013
    Localité:
    Cote d'Ivoire
    Ratings:
    +0 / -0
    Société Internationale de Négoce EN LIAISON DIRECTE avec des fournisseurs et SANS INTERMEDIAIRES vous propose ses produits alimentaires ( Aubergines, Piments, Escargots Ivoirien, Gombos,Atiékés,huile rouge de palme,etc.. ) , avec des tarifs exceptionnels et imbattables avec possibilité de partenariat sur une longue durée...
    Avis à tous les intéressés( restaurateurs ,restauratrices,particuliers ) de nous contacter et vous recevrez des offres de prix à l'immédiat.
    Pas sérieux s'abstenir..
    Cordialement

Nous sommes basé a Abidjan pour tout de renseignement veuillez nous contacter
    email: youan_pacome@yahoo.fr

14. SamenChine

SamenChine Membre Bronze

Inscrit:
    26 Février 2013
    Ratings:
    +4 / -2

Bonjour Fred88,

Avez vous deja trouve et signe des partenariats , JV, investissements en Chine?

CPS Asia ltd HK agit pour sourcer, benchmarker, selectionner des potentiels Partenaires en Chine.
    de facon anonyme pour preserver les secrets de fabrication, et maintenir un levier de negociation ulterieur.
    (si vous venez en direct, le # Prix # monte et le pouvoir de negotiation # ne sont plus en votre faveur...

Par ailleur avant un investissement , il faut # Auditer # les dires de ces partenaires potentiels..

donc nous signons des # Missions et Mandats de Representation# , de JV et d investissement en cas de M&A.

Francais Expatrie depuis 19 ans en Asie, dont 6 en Chine, j ai eu l ,occasion de travailler sur des deploiements
    ( Nestle, Unilevers Food, Walls, Cocacola, BGI, Heineken,.. ) et plusieurs construction d usine, chaine du froid, agro. tout inox,
    crevettes et nems, hyperfroid, surcongelation en tunels,...normes sanitaires, salles blanche, marche en avant , pediluve, stockage -18,...

Je travail depuis 9 ans avec un professeur PhD en chimie , patron de laboratoire , directeur d usine, sur les des projets additifs alimentaires et les tests sanitaires en Chine.. Licences, importation... transfert de technologies,,,knowhow.. recettes...

Nous signons un contrat de confidentialite NDA + une premiere mission d approche.

www.cpsasia.net clic services , M&A implantation , projects

Merci de presenter votre entreprise, son projet et le budget previsionnel

Cordialement

Sam Ch. Gueller
    CPS Asia ltd HK
    www.cpsasia.net
    samgueller@yahoo.fr
    mobile Chine +00 86 135 8042 9056

15. PhLeroux

PhLeroux Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Notre société française est implantée en Chine où nous exportons des produits sous notre marque.
    Nous ne sommes pas sur votre segment mais nous savons qu'il y a des demandes. En revanche, la difficulté se situe à deux niveaux : le coût de fabrication et le mode de conservation (surgelé ou appertisé).
    Nous pourrions être intéressé par un premier contact afin d'étudier la faisabilité.

Bien à vous,

Philippe LEROUX

EUROPEAN GOURMET FOOD
    leroux@eurogf.com
    Mob Fr : +33 (0)6 07 87 35 04
    Mob Ch : +86 182 019 94 791

16. huashengmi

huashengmi Apprenti

Inscrit:
    29 Janvier 2014
    Localité:
    Dongguan
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour ,

nous sommes intéresse en importe produits pour Chine, Si vous plaît contactez-moi pas email: zhaojiutrading@gmail.com

Partager cette page