Cherche parents pour partager ayi (nounou)

Dawidek

Membre Bronze
27 Juin 2012
22
2
28
Juste arrivés à Shanghai nous souhaiterions trouver une ayi qui s'occupe de notre petite fille de 2 ans. Mais étant habituée à la crèche nous aimerions qu'elle passe ses journées avec d'autres petits (au moins 1 ou 2!!). Si quelqu'un est intéressé merci de répondre rapidement.
 
bonjour, je suis intéressée (j'ai mis d'autres posts sur ce forum) pour mon fils Jules, mais il n'a que 6 mois. Notre ayi commence le 23 (d'abord quelques heures et à plein temps à partir du 29 août).
Je ne travaillerai que 3 jours par semaine et je proposais à d'autres parents d'organiser des AM récréatives soit à la maison (concession Française) soit au parc. Donc au début je serais présente et ensuite peut-être un peu moins... Je précise que je suis professeur des écoles.

Si cela vous intéresse, on pourrait se rencontrer un samedi AM par exemple.
Voici mon adresse mail: helene.inde@gmail.com

Helene
 
Bonjour,
Nous serons interessés à partir d'octobre également (même cas que Dawidek mais en octobre 16 mois). Nous serons sur Pudong. Si jamais vous n'êtes pas trop préssés!
 
Nous habiterons (si on arrive à trouver quelque chose dans notre budget!!) dans la concession française donc ça peut être difficile si vous habitez à Pudong.
 
Salut, MrWind

j'habite à Pudong (Fangdian Road) et ça m'interesse. J'ai un enfant de 16 mois et je cherche une ayi et aussi d'autres familles avec des enfants pour organiser des activités. ou habites-tu à Pudong?
Mon email: juando88@hotmail.com
A +
 
Bonjour Juando, à priori, on va habiter très très près de là où vous êtes! Je te contacte par mail.