1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche opportunité d'affaires à Hong Kong

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par captainconan, 10 Mai 2012.

1. captainconan

captainconan Membre Bronze

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,
    Suis dirigeant d'une PME (1.7ME CA, 15 personnes) depuis 20 ans et je dispose d'une réelle expérience dans les services, le management et l'organisation.
    Ayant visité à plusieurs reprises Hong Kong lors de salons, je suis tombé sous le charme de cette ville.

Aujourd'hui j'étudie toute opportunité de business entre HK et la France.

Contrefacteurs, vendeurs de clés USB ou autres pacotilles s'abstenir. Merci.

Au plaisir de vous lire,

2. HenriHK

HenriHK Membre Bronze

Inscrit:
    7 Mai 2012
    Ratings:
    +12 / -0
    Bonjour,

Je suis expatrié sur HK depuis 2 ans et souhaiterais échanger avec vous pour discuter de votre projet.
    Voici mon email perso : hcolineau@yahoo.com

Très cordialement,

Henri

3. mg74

mg74 Apprenti

Inscrit:
    8 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    proposition

Bonjour,

Nous recherchons un responsable commercial en Chine en auto-entrepreneur.

Notre concept pourrait vous intéresser, nous cherchons à nous développer à l'international.

Contactez moi pour les infos.

Cordialement.

4. zwk

zwk Apprenti

Inscrit:
    8 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Juste par hasard, investir dans une start-up, vous intéresse t'il ?

5. kourou1

kourou1 Apprenti

Inscrit:
    8 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour a tous ,
    je suis jeuné diplômé guinéen a la chercher d'un partenaire pour investisseur en guinée ou ventre des produit finis de divers article, le produit chinois est très convoité dans mon pays et les benefices net sont rapide si vous êtes intéressé mon mail: savant186@yahoo.fr .

Partager cette page