1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche Old House / Old appartments, 1 bd French Concession: 4 000 Rmb - 8 000 Rmb

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par tibewww, 11 Février 2011.

1. tibewww

tibewww Membre Bronze

Inscrit:
    24 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Cherche Old House / Old appartments, 1 bd French Concession: 4 000 Rmb - 7 000 Rmb

Bonjour a tous,

voilà je recherche une old house / old appartement dans la french concession.

Budget de 4 000 Rmb a 7 000 Rmb environ, avec un bon layout, clean, pas un taudit si vous voyez ce que je vous dire . . . 1 Chambre, 1 salon, 1 sdb, 1 cuisine. Préférence si un office ou 2nd petite chambre disponible.

Préférence aux alentours de huaihai lu, shanxi lu, fuxing lu mais la zone de changle, hengshan, gaoan & cie peut également convenir !

Emménagement, as soon as possibe, avant le moi de mars ;)

Me contacter: 136 366 11984 ou: thibault.rolando@gmail.com

Merci a tous :)

#1 tibewww, 11 Février 2011
    Dernière édition: 11 Février 2011

Partager cette page