1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche Office/Warehouse/Studio/sous sol disponible en centre ville (peut partager)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par videoproductionservice, 19 Août 2012.

1. videoproductionservice

videoproductionservice Membre Bronze

Inscrit:
    28 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je recherche un espace de travail mini 150 mètres carres et plus pour un loyer environs 12000 rmb par mois. (15,000 maxi)
    A partager ou en unique occupant selon la taille.
    Il est nécessaire d'avoir un accès pratique car je dois transporter mon équipement ainsi des tubes de 3m de long de temps en temps, donc, il faut éviter le 5 eme sans ascenseur ou qui ne fonctionne plus apres 18h.

Les locaux sont pour une société de vidéo avec licence sur Shanghai (papier en règle), je prefere sur Luwan, pour rester a cote de mes clients.
    J'ai besoin d'une ligne tel et internet dédiée, ainsi qu'un espace, découpage en 3 parties pour stockage/station de travail/shooting studio. Hauteur sous plafond maxi et sans poteaux si possible

Je suis pour le moment dans une lane-house, mais l'espace devient trop petit pour suivre notre developpement,

Contactez moi survideoproductionservice@gmail.com pour vos propositions !

A bientôt

Partager cette page