1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche occupations pour les vacances...

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par chacha44, 27 Septembre 2007.

1. chacha44

chacha44 Membre Bronze

Inscrit:
    21 Août 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous!
    Arrivée depuis peu à Shanghai, je n'ai pas du tout anticipé la semaine de vacances la semaine prochaine...ça serait bête de ne rien faire, évidemment je vais visiter un peu la ville, mais j'aimerais aussi faire des petites virées aux alentours de SH...mais toute seule, c'est pas top, donc si quelqu'un a des idées d'excursion, ou de trucs sympas à faire... je suis preneuse!!
    A bientôt j'espère!
    Charlotte
    charlotte_griveau@hotmail.com

2. Nouche

Nouche Membre Silver

Inscrit:
    27 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai, Xujiahui
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Charlotte

je suis moi aussi arrivee depuis peu a Shanghai et coincee sur Shanghai cette semaine...
    Je pensais aller a Xitang dans la semaine, excursion d'une journee dans un petite ville pas loin. Dis moi si tu es interessee!:)

A bientot peut etre!
    Fanny

mon mail: fanny.lalau@gmail.com

Partager cette page