1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche objets de déco et papeterie pour Russie

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par fafaroma, 14 Août 2009.

1. fafaroma

fafaroma Membre Bronze

Inscrit:
    14 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    j'habite en Russie depuis 2 ans, à Novossibirsk. Je cherche des objets de déco et de papeterie pour vendre ici ou dans un magasin que je compte ouvrir si tout se passe bien (objets intéressants, possibilité, prix, transport...) ou alors vendre ces objets aux magasins russes.

A titre personnel, j'avais acheté à Pékin des objets de papeterie (carnets, bloc notes...) qui ont beaucoup de succès ici.

En France, j'ai vu de charmants objets de déco à la française et j'aimerais trouver la même chose en Chine, vus qu'ils sont fabriqués là-bas.

Merci de votre aide.
    Fafaroma

2. lordsades

lordsades Membre Bronze

Inscrit:
    3 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    salut jhabite a canton et tout ce que tu rechere ce trouve ici meme si perso cest assez abstrait ce que tu veux pour des objets de papeterie mais carnets, bloc notes jai deja une idee dou trouver tout ca .sinon si tu veux me contacter mon email est sades_tito@hotmail.com
    a plus stephane

3. olivierbj

olivierbj Membre Gold

Inscrit:
    4 Mars 2008
    Ratings:
    +4 / -7
    Papetrie

Bonjour,

Pour les produits que vous cherchez la ville mere est la ville de YIWU, je vous invite a voir de vous meme sur le net.
    En tout cas je vous propose nos services et nous pouvons en discuter par mail si vous voulez bien.

Voici une petite presentation de notre entreprise:

Notre entreprise est déclarée auprès de la chambre du commerce à YIWU en Chine comme étant une entreprise de trading et de l’exportation depuis 4 ans. L’entreprise joue le rôle d’intermédiaire entre le client étranger et le fournisseur chinois donc elle ne fournie pas elle-même le produit mais son rôle est un rôle de préstation de service qu’elle peut fournir au client.
    Nos services :
    -Réception à l'aéroport
    -L'accompagnement et la négociation des prix
    -Réception de vos biens dans nos stocks
    -Contrôle de qualité, et quantité
    -Shipping et papier de douane ( Packing List, Commercial invoice, Pays d'origine et B\L..)
    Si vous avez des autres questions, n'hesitez pas de nous contacter.

Cordialement!
    Siyin LIU
    Ben Aouf CO. LtdADD:Room 401, No.2, Bld 22, FuTian San Qu, Yiwu city, Zhejiang province, China
    TEL: 0086-579-85208491
    FAX: 0086-579-85208492
    SITE:
    www.benaouf.com
    MSN: benaouf-liu@hotmail.com

Partager cette page