Cherche nouvelles connaissances!

minimoi

Membre Bronze
22 Juin 2009
70
0
36
bonjour!

ca fait quelques temps que je suis a shanghai mais la plupart des gens que je connaissais ont peu a peu quitte la Chine.
je cherche donc de nouvelles connaissances.
je suis une francaise d'origine asiatique, 26 ans, travaillant actuellement pour une boite francaise a shanghai.

si vous etes interesse(e) pour boire un pot, faire du shopping, contactez moi!

A bientot.


Sabine
 
salut !

je suis française et je suis arrivée à Shanghai avec ma petite famille il y a 6 mois de cela.... nous sommes venus nous installer définitivement en Chine et créer notre société ...
je suis danseuse et je vais aussi lancer une collection de vêtements féminins sexy chic destinée à une clientèle chinoise et occidentale ....
ce serait avec grand plaisir que l'on pourrait se rencontrer pour faireplus amples connaissances ...
tu peux me contacter via facebook : pascale estevan
au plaisir de te rencontrer ...
 
Salut Sabine (et tous les autres aussi, ok!)

J'ai atterris ce matin même a Shanghai pour le boulot (boite locale) pour une durée indéterminée (comme beaucoup de choses ces jours ci :MDR:). Je connais 2 personnes (chinoises), je comptais organiser une grande fête mais au final je crois qu'on sera pas assez nombreux! Je connais un peu (vite dit) Shanghai, étant venu quelques fois pour le boulot dans le passé.

Le temps de trouver une chambre en colloc coté Puxi (avec métro a moins de 5 minutes a pieds, je suis flemmard), et je suis partant pour la découverte des bieres chinoises, des ciné VIP/salles de concerts, des clubs de jazz, des musées un minimum ludiques et des grands 8. Ah oui, j'ai 27 ans. Je parle anglais plutot bien, mandarin environ 3 phrases pour l'instant (wo xiang qu, you guai, zuo guai :help:).

proctar@hotmail.com (MSN/email) n'hesite(z) pas a me contacter.
 
welcome to shanghai

Bonjour à toutes!!

Je viens d'arriver à Shanghai, et je suis soulagé rien qu'en lisant les messages sur le forum, je n'ai pas l'habitude de faire ça, mais l'idée de passer mois seule dans cette immense ville inconnu me démoralise.
Je suis venue faire un stage dans une boite française, j'habite dans la concession française, je ne connais pas encore Shanghai, où juste assez pour savoir qu'il y a de très bon pick-pocket, je me suis fait voler mon porte-feuille.
Mis à part ce contre-temps, j'aimerais beaucoup rencontrer des françaises, ou des anglophones (mais mon niveau laisse à désirer).
A juste pour info, j'ai 20 ans, et pour me contacter : charlotte.blanc2401@live.fr
A bientôt j'espère,
Charlotte
 
Jenkins Li

Quel plaisir de faire votre connaissance, je m'appelle Jenkins, je suis chnoise qui apprendre un peu francais mtn. Msn: jenkins.li@hotmail.com
numero telephone: 13761973189

bonjour!

ca fait quelques temps que je suis a shanghai mais la plupart des gens que je connaissais ont peu a peu quitte la Chine.
je cherche donc de nouvelles connaissances.
je suis une francaise d'origine asiatique, 26 ans, travaillant actuellement pour une boite francaise a shanghai.

si vous etes interesse(e) pour boire un pot, faire du shopping, contactez moi!

A bientot.


Sabine
 
Salut,

D'origine chinoise et actuellement en vacances a Shanghai jusqu'au 20 aout, j'habite depuis plus de 15ans en France. (j'en ai 22 en tout ^^ )
Gentil, le poil soyeux, le regard vif... ah non c'est pas ca... en tout cas je suis op pour bouger un peu sur Shanghai et les environs. Je reviens chaque ete depuis quelques annees et je connais un peu la ville. Ah aussi je parle couramment le Chinois, ca peut toujours servir.
Voila si y'a des gens motives, mon msn: helios_master@hotmail.com

A bientot!

Lu
 
Motivee

Bonjour Sabine et les autres,

Je suis aussi partante pour rencontrer du monde et sortir. Je suis a Shanghai depuis un mois pour un stage de 6 mois. Accessoirement je cherche aussi une colocation avec des personnes de tout horizon...

N'hesitez pas a me contacter svp , mon msn : line_cc@hotmail.fr

A bientot j'espere.

Celine.
 
salute,

moi pareil, je viens d'arriver sur Shanghai ya un mois et je connais pas gd monde. Des gens motives pour sortir ce week end sur shanghai (resto genre coreen + bar genre M2 ou babyface)? ou 2e option aller visiter une ville dans les environs genre hangzhou? Que vous soyez chinois, francais, anglais, tout me va ^^ envoyez moi un mail: jp.kinn@gmail.com
a+
jp
 
Hello,
Idem pour moi, je suis arrivée à Shanghai il y a une semaine, pour y travailler.
Je me joins volontiers à vous!
S'il y a quelque chose de prévu cette semaine (pot, shopping, concert, sport, visite...), je suis partante. Si non, il y a des personnes dispo ce weekend??

Mon adresse mail: vivou55@hotmail.com
A bientôt
 
je suis un chinois,28ans,travaille a shanghai,je voudrais chercher des ami(e)s pour les activites interessants:sport,visite,voyage,bavarder,bar.....
mon msn:
bt725@hotmail.com
 
Salut a tous,

on est 3 ou 4 a prevoir une petite soiree demain soir au cotton's bar pour commencer et boites apres pour les plus motives. Si ca vous dit rdv la bas vers 20h45.

a toute
 
Bonjour Shanghai

Je suis à Shanghai cette semaine.
En fait j'y suis de temps en temps et j'aimerais avoir quelques contacts sympa ici.
Je voyage dans plusieurs pays et j'adore profiter de mes déplacements pour connaître pour me créer des amitiés.
Je suis amené à venir plusieurs fois par an.
A bientôt.
Fred. / 38 a
 
Bonjour tous le monde,

Je suis actuellement sur Shanghai. Je suis partant pour sortir ou allez boire un coup dans un bar :).
J'y suis pour 3 mois donc on pourra peut être se croiser ;).

Mon msn : Zai.k@hotmail.com