Cherche nouveaux colocs pour debut juillet

Frech

Membre Bronze
30 Jan 2007
3
0
34
Hello,
mes 2 colocataires partent le 9 juillet je cherche 2 nouveaux colocs pour les remplacer :

Au 133 Linping Lu, dans résidence sécurisée, grand appartement moderne de 140 mètres carres, lumineux et calme : 38ème étage (ascenseurs bien sur), entièrement meublé, 3 chambres (la 3ème, la mienne est libre début août) 2 salles de bain.
Climatisation, cuisine équipée (machine à laver, micro-onde, plaques au gaz, hotte), grand living (grande TV, lecteur DVD, chaine hifi, Internet Wi-fi)

A l'intérieur de la résidence : salle de sport, sauna, 2 piscines intérieure et extérieure court de tennis.

Nous sommes juste au dessus de la station de métro Linping Road (30 secondes de l'appartement chrono) et d'un grand complex commercial avec supermarché, Starbucks, Watson's, Paris Baguette, Pizza Hut / KFC, restaurant japonais ... Et le quartier chinois est juste de l'autre cote de la rés !

Le loyer est seulement de 1900 RMB par personne/par mois, nous payons par 2 mois et il y a juste 1 mois de caution. Liu, notre adorable agent parle anglais et est toujours la pour aider dans toutes les démarches et autres besoins que tu peux avoir. Possibilité de louer pour 2 mois comme pour une longue durée (6 mois, 1an, 2 ans ...)

Nous sommes proches de tout : moins de 10 min de Tongji, 10-15 min du Bund et 20 min de People Square.

Vous pouvez venir visiter des maintenant,
n'hésitez pas a m'appeler 15900728970 ou m'envoyer un mail airmodjo@hotmail.com.
Je peux aussi vous envoyer des photos par mail.

Nicolas

Dernière édition:
M

morad

Guest
colloc

slt!!

je m'appelle morad, jai 21 ans et je suis en école de commerce. Je dois faire un stage de 6 mois à l'etranger pour finir ma premiere année d'école,et je v surment le faire à Shanghai.

Ainsi, je suis interessé par ton offre très cher nicolas, je devrais venir a priori début juillet à Shanghai. Pr moi c'est une tte nvelle aventure car j'y suis jamais allé !

A bientot
Morad
momo_morroco@hotmail.com

llaoora

Membre Actif
25 Mar 2011
2
0
16
Nantes, France
Coloc 8 juillet // Shangai

Bonjour Nicolas !
Moi aussi je débarque à Shangai le 8 juillet au matin pour un stage ! Votre coloc a l'air super, ce n'est pas possible pour 5-6semaines ? Je dois repartir le 16 aout, ca fait moins de deux mois...

Dans quel district se trouve votre appart ? Y a t-il un moyen de s'arranger ? Le loyer est vraiment super ainsi que l'emplacement apparemment.

Si tu penses que ca peut être possible pour "presque deux mois", écris-moi vite stp : lcoriou@gmail.comM
Merci !
Laura