1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche nouveau locataire pour Master bedroom sur le Bund (L10)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Oliviashanghai, 17 Mai 2013.

1. Oliviashanghai

Oliviashanghai Membre Actif

Inscrit:
    16 Septembre 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

Je suis à la recherche d’un nouveau locataire pour me remplacer dans ma colloc.

L'appart’ : 126 m2 au 200 Zhongshan nan lu (7F) sur le Bund (métro 10). Situé dans un compound très moderne et sécurisé (gardiens, pass, parking sous terrain pour scooter..) vous trouverez aux alentours tout ce qu’il faut : centres commerciaux, supermarchés, banques, restaurants, bars etc.. Vue imprenable sur le Bund et ses tours !
    Entièrement rénové, meublé et équipé (lave linge à chaud, internet, cuisine équipée, vaisselle, Barbecue, TV, canapés, chauffage et clim …). 2 Master chambres et 2 salles de Bain + Salon + Salle à manager + Cuisine + 2 grands balcons. La femme de ménage vient 2 fois/semaine.

La chambre : 23m2 décorée avec goût avec salle de bain privative, grande penderie, lit 2 places.

Le colloc’ : jeune australien d'origine chinoise (ABC), architecte, très sympa, super dynamique avec une pêche d'enfer !

Le Contrat : 4100 RMB / mois sans frais d'agence (pas de durée minimum de contrat), la chambre est disponible tout de suite.

J’organise des visites ce wend donc si vous voulez passer voir l'appart et recevoir des photos supplémentaires envoyer moi un mail à oliviaguenot@gmail.com

BR.jpg Living room.jpg

Partager cette page