1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche nouveau locataire pour ma master bedroom

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par marion.latore, 13 Mai 2013.

1. marion.latore

marion.latore Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Je dois retrouver un nouveau locataire pour ma master bedroom.
    -l'appartment : 130 m2 juste à côté de People’s Square, en plein centre de Shanghai (métro 1,2 et 8) à deux pas de tout ce qui est nécessaire (nombreux centres commerciaux, supermarchés, salles de sport, restaurants, cafés, bars, boîtes…), beaucoup d'expats y habitent. Entièrement meublé et équipé (lave linge changé le mois dernier, internet, cuisine entièrement équipée, salon avec TV et canapés, chauffage et clim) et à partager avec deux colocs super sympa : un français de 24 ans et un autrichien de 23 ans, tous les 2 actifs. AYI deux fois par semaines pour tout nettoyer 100 kwai par semaine à diviser.

-la chambre : Master bedroom bien décoré, avec sa salle de bain privative, douche à l'italienne/vasque/wc, grand dressing, lit 2 places. j'ai pas mal acheté (couette, draps, oreillé) chez ikea pour équiper, que je revends à un prix très attractif.

-le Contrat : bail en anglais, personne parlant parfaitement anglais est à disposition 7j/7 en cas de problème ou autre.
    3950 RMB par mois. (internet compris)
    chambre est disponible dès le 23 mai, pour ceux vraiment intéressé je peux envoyer des photos. j'organise des visites cette semaine.
    merci de me contacter et répondre uniquement sur cette adresse mail marion.latore (@) live.fr

2. diane dupré

diane dupré Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour!
    ta chambre est elle tjs dispo?

3. marion.latore

Inscrit:
    22 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    oui la chambre est toujours dispo. J'organise des visites en se moment.
    appelez au +86 186 2137 7631. ou par mail. Marion IMG_2797.jpg IMG_2799.jpg

Fichiers attachés:

#3 marion.latore, 17 Mai 2013
    Dernière édition: 17 Mai 2013
  4. marion.latore

Inscrit:
    22 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    IMG_2800.jpg l 'appartement est toujours disponible, pour ceux qui souhaite le visiter : marion.latore@live.fr ou 186 2137 7631

Partager cette page