Ah

hier j'ai fait trois pompes, et j'ai sué comme un vieux linge lavé mais non essoré.
des efforts j'en fais tous les jours pour perdre mes nichons qui tombent.

et encore, j'ai pas tout donné. demain, j'attaque les équerres croisées pour me gainer mes côtes de gros porc.
je serai belle un jour.
La troisième pompe c'est pour ta fameuse troisième jambe.
Ca à du bon d'avoir un père Rwandais.
J'ai le droit, mon ex est burundaise.
 
Et sinon mahu, ce changement d'heure?
Z'avez gagné ou perdu une heure?
Te sens tu perturbé comme 37% des français?
Ici, ça va. Il a pleuviné (sisi ça se dit) en fin d'aprem mais sinon c'était un joli dimanche de fin octobre.
Je t'embrasse.
 
La troisième pompe c'est pour ta fameuse troisième jambe.
Ca à du bon d'avoir un père Rwandais.
J'ai le droit, mon ex est burundaise.

ça existe encore ça le burundi ?
vazy, quasiment sûr que tu l'as trouvée sur roubaix quartier des trois ponts
 
Et sinon mahu, ce changement d'heure?
Z'avez gagné ou perdu une heure?
Te sens tu perturbé comme 37% des français?
Ici, ça va. Il a pleuviné (sisi ça se dit) en fin d'aprem mais sinon c'était un joli dimanche de fin octobre.
Je t'embrasse.

je sais pas, je sais pas compter.
c'ki me perturbe, c'est les gens qui mettent pas leur clignotant quand ils changent de file

ué, j'aime bien quand tu fais dans le poème. je suis certain que ta dernière phrase, y a moyen d'en faire un shige chinois
tu piques mon cochon
 
Dernière édition:
@eden,je suis a Guangzhou et vous?
salut
si tu n'es pas chinoise ce sera du travail illégal

meilleur des cas: amende pour toi (entre 5,000 et 20,000 yuan) et ton employeur (entre 10,000 et 100,000 yuan)
pire des cas: amende pour toi et ton employeur + rétention administrative (entre 5 jours et 2 semaines de prison) + expulsion + black list pdt 5 ans

plusieurs moyen de se faire choper, contrôle par la police dans les locaux de l'entreprise, délation (par une autre entreprise ou simplement tes voisins), accident de la route ou autre problème nécessitant l'intervention de la police
on a eu tous les cas sur le forum

sinon même si tu cherches n'importe quel travail tu devrais en dire plus sur toi
quelle nationalité, quel visa
tu parles quelles langues
temps partiel, quel secteur, t'as de l'expérience dans quel domaine

une annonce pas sérieuse, ne recevra pas de proposition sérieuse
le mieux est d'éditer ton 1er message est de donner des précision, sinon ça aboutira à rien
 
salut
si tu n'es pas chinoise ce sera du travail illégal

meilleur des cas: amende pour toi (entre 5,000 et 20,000 yuan) et ton employeur (entre 10,000 et 100,000 yuan)
pire des cas: amende pour toi et ton employeur + rétention administrative (entre 5 jours et 2 semaines de prison) + expulsion + black list pdt 5 ans

plusieurs moyen de se faire choper, contrôle par la police dans les locaux de l'entreprise, délation (par une autre entreprise ou simplement tes voisins), accident de la route ou autre problème nécessitant l'intervention de la police
on a eu tous les cas sur le forum

sinon même si tu cherches n'importe quel travail tu devrais en dire plus sur toi
quelle nationalité, quel visa
tu parles quelles langues
temps partiel, quel secteur, t'as de l'expérience dans quel domaine

une annonce pas sérieuse, ne recevra pas de proposition sérieuse
le mieux est d'éditer ton 1er message est de donner des précision, sinon ça aboutira à rien

Toi t'es trop gentille. Fais gaffe, le seigneur aime pas la concurrence.
 
bonjour,je m appel kathy et je suis entrain de chercher un travail,si vous avez du travail A me propose contacter moi au 13570032217 merci.
Bonjour,
Nous sommes une company qui travail avec la Chine depuis 4 ans, voici notre site internet www.cicrazy.com
Pour des raison de devellopement nous cherchons une personnes pour travailler en Chine (Shenzhen) qui fera le relais entre notre company et nos usine en Chine
Cette personnes devrat parler et écrire en Chinois, Francais, Anglais
Nous proposerons un contrat de travaille à pleins temps
Je viens à Shenzhen dans 1 semaine pouvez vous me transmettre votre CV par mail laurent.goblet@cicrazy.com
Bien à vous
Laurent Goblet
Cicrazy
 
Bonjour,
Nous sommes une company qui travail avec la Chine depuis 4 ans, voici notre site internet www.cicrazy.com
Pour des raison de devellopement nous cherchons une personnes pour travailler en Chine (Shenzhen) qui fera le relais entre notre company et nos usine en Chine
Cette personnes devrat parler et écrire en Chinois, Francais, Anglais
Nous proposerons un contrat de travaille à pleins temps
Je viens à Shenzhen dans 1 semaine pouvez vous me transmettre votre CV par mail laurent.goblet@cicrazy.com
Bien à vous
Laurent Goblet
Cicrazy
Jconnais aucune des stars de votre site.