Ah

des nouvelles d'Eden? elle est a l'Est?:rolleyes:
 
Connait pas de Sandrine
Mais si tu supprimes le premier "n" et que tu déplaces le "r" avant le "d" ça fait "sardine" et ça c'est drôle

vazy on choisit pas son prénom.
moua j'aurais toujours voulu m'appeler reine claude.
c'est toujours moins con que jonathan
 
c'est bien ce thread... c'est un peu comme le chat!
 
on attend que @LouLou nous ferme tout ça...
 
salut
si tu n'es pas chinoise ce sera du travail illégal

meilleur des cas: amende pour toi (entre 5,000 et 20,000 yuan) et ton employeur (entre 10,000 et 100,000 yuan)
pire des cas: amende pour toi et ton employeur + rétention administrative (entre 5 jours et 2 semaines de prison) + expulsion + black list pdt 5 ans

plusieurs moyen de se faire choper, contrôle par la police dans les locaux de l'entreprise, délation (par une autre entreprise ou simplement tes voisins), accident de la route ou autre problème nécessitant l'intervention de la police
on a eu tous les cas sur le forum

sinon même si tu cherches n'importe quel travail tu devrais en dire plus sur toi
quelle nationalité, quel visa
tu parles quelles langues
temps partiel, quel secteur, t'as de l'expérience dans quel domaine

une annonce pas sérieuse, ne recevra pas de proposition sérieuse
le mieux est d'éditer ton 1er message est de donner des précision, sinon ça aboutira à rien

Comment tu casses l'ambiance avec un post serieux dans un topic que ne l'est pas. Vraiment tout se perd.
 
bonjour,je m appel kathy et je suis entrain de chercher un travail,si vous avez du travail A me propose contacter moi au 13570032217 merci.
Bonjour.
Cherchez vous toujours du travail ? Je ai une proposition sérieuse à vous faire. Cordialement..